Alim 460 W Grillé ! / Geforce 8800 GT 512 MO

gatsu95 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kheil Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai acheter il ya 3 jours une carte graphique Geforce 8800 GT 512 Mo de chez CLUB 3D, une carte Graphique qui prend 2 port d'alimentation a elle seule,

J'ai meme du debranché mon lecteur dvd car je n'avais plus assez de port libre pour branché les 2 port alim de la CG donc,

Il y a quelque heure aprés 3 jours de jeux sur age of conan, mon alimentation 460 W viens de totalement implosé lol, sa pué le grillé la dedans pourtant une alim 460 W est une alim assez puissante alors j'aimerais savoir

Si il faut plus que je rachete une alim superieur a 550W pour cette carte graphique

Je poste en ayant remis une alim 350w ave cune ancienne cg ma 8500 ^^
A voir également:

9 réponses

Kheil Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Une 550W serait inutile;

Celle-ci a grillé non pas parce que c'est une 460> mais parce que c'était une noname(pas de marque)

Une Corsair VX 450W serait parfaite pour ta config.
0
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

salut
normalement une alim de 460 w devrait suffire mais il en faut une de qualité et pas une no-name comme tu devais avoir
0
gatsu95 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Mon alim était une 460 W de chez Advance, mais je vais joué la securité c'est toujour mieux d'avoir une alim plus puissante non ?
0
Kheil Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Ba ca ne servira à rien.

Mais bon si tu vraiment plus prends une Corsair Hx 520W.
0
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

je suis d'accord avec Kheil, de plus les alim Advance sont de piètre qualité, autant dire des no-names
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gatsu95 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ben c'est pas que je prefere mais juste j'ai un peu regardé les post sur comment ca marche ave cle sprob d'alim / geforce 8800 et j'ai vu que les gens disent souvent que 450 W c'est assez short
0

Pour te donner une idée je tourne avec une Hiper 480W avec une 8800 GTS² 512Mo et ça tourne niquel.
0

tu peux jouer la securité, mais meme pour une alim de 500w ou plus, n'oublie pas de prendre une alim de qualité
0

c'ets incroyable la difference de prix entre une alim ss marque genre 650 W a 20 euro alors qu'une alim de marque 450 W coute deja 65 euro :p
0

c'est vrai, mais il vaut mieux investir et ne pas risquer de cramer ta carte graphique, ta carte mere, ta ram....
0

Et pis entre racheter 5 fois une alim à 20€ en risquant de griller des composants et prendre une meilleur marque à 65€ le choix est vite fait.
0