Alim 460 W Grillé ! / Geforce 8800 GT 512 MO
gatsu95
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Kheil Messages postés 846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kheil Messages postés 846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai acheter il ya 3 jours une carte graphique Geforce 8800 GT 512 Mo de chez CLUB 3D, une carte Graphique qui prend 2 port d'alimentation a elle seule,
J'ai meme du debranché mon lecteur dvd car je n'avais plus assez de port libre pour branché les 2 port alim de la CG donc,
Il y a quelque heure aprés 3 jours de jeux sur age of conan, mon alimentation 460 W viens de totalement implosé lol, sa pué le grillé la dedans pourtant une alim 460 W est une alim assez puissante alors j'aimerais savoir
Si il faut plus que je rachete une alim superieur a 550W pour cette carte graphique
Je poste en ayant remis une alim 350w ave cune ancienne cg ma 8500 ^^
J'ai meme du debranché mon lecteur dvd car je n'avais plus assez de port libre pour branché les 2 port alim de la CG donc,
Il y a quelque heure aprés 3 jours de jeux sur age of conan, mon alimentation 460 W viens de totalement implosé lol, sa pué le grillé la dedans pourtant une alim 460 W est une alim assez puissante alors j'aimerais savoir
Si il faut plus que je rachete une alim superieur a 550W pour cette carte graphique
Je poste en ayant remis une alim 350w ave cune ancienne cg ma 8500 ^^
A voir également:
- Alim 460 W Grillé ! / Geforce 8800 GT 512 MO
- Realme gt 7t - Guide
- 1go en mo - Forum Mobile
- 1 mo en ko ✓ - Forum Windows
- 1 go = ? Mo ✓ - Forum Windows
- 512 mb en go - Forum Graphisme
9 réponses
Une 550W serait inutile;
Celle-ci a grillé non pas parce que c'est une 460> mais parce que c'était une noname(pas de marque)
Une Corsair VX 450W serait parfaite pour ta config.
Celle-ci a grillé non pas parce que c'est une 460> mais parce que c'était une noname(pas de marque)
Une Corsair VX 450W serait parfaite pour ta config.
salut
normalement une alim de 460 w devrait suffire mais il en faut une de qualité et pas une no-name comme tu devais avoir
normalement une alim de 460 w devrait suffire mais il en faut une de qualité et pas une no-name comme tu devais avoir
Mon alim était une 460 W de chez Advance, mais je vais joué la securité c'est toujour mieux d'avoir une alim plus puissante non ?
je suis d'accord avec Kheil, de plus les alim Advance sont de piètre qualité, autant dire des no-names
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben c'est pas que je prefere mais juste j'ai un peu regardé les post sur comment ca marche ave cle sprob d'alim / geforce 8800 et j'ai vu que les gens disent souvent que 450 W c'est assez short
tu peux jouer la securité, mais meme pour une alim de 500w ou plus, n'oublie pas de prendre une alim de qualité