Kodak easy share m853

Fermé
lilou1002 - 1 juin 2008 à 18:31
 dede - 17 juil. 2008 à 08:09
Bonjour,
Mon appareil photo numérique kodak easy share m853 a reçu un appact sur l'écran.Quant je l'allume il y a un écran avec des traits vertcale, et une tâche noir au milieu, au niveau de l'impact. Que dois je faire, l'appareil à 4 mois?Combien coute un écran, puis je faire passé la garantie.........
Merci de votre aide!!
A voir également:

2 réponses

Tyller Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 8
1 juin 2008 à 18:35
Tu peu toujours faire passer ça sur l'assurance d'un tiers, mais on répare pas un écran comme ça, tu va pas aller à Super U, t'acheter un nouvel écran LCD pour ton appareil photo et le changer pénard à la maison. Du reste tu peu toujours demander au service après vente si c'est passable, et sinon si tu doit payer, il te renseignerons bien mieux sur les prix à mon avis.
0
Bonjour je rencontre le meme probleme que vous avec mon appareil mais malheureusement je n'ai meme plus le ticket d'achat et je ne trouve pas d'écran de remplacement sur le net . Comment avez vous fait ???? D'avnce merci
0