Cette photo ne vous dit rien ??

Fermé
Lucas - 1 juin 2008 à 17:44
 Lucas - 2 juin 2008 à 14:38
Bonjour à toutes et à tous ,

Je me suis fait agresser il y a 6 mois et j'ai perdu plein de trucs que j'n'avais pas en copie sur DD externe. Notamment 4 photos utilisées pour une pub... Je ne me rappelle plus de la marque.

Ces 4 photos représentaient à chaque fois une femme fatale et, en fond, un mec dont l'attention était détournée par la nana et à qui il arrivait des embrouilles.

J'ai retrovué l'une des photos sur ce lien

https://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/03/cedricP/Porsche_crash.jpg

Les 3 autres representaient

- un metro en train de partir de la station et un chauffeur à l'arriere qui passait la tête par la porte alors que la rame allait s'engouffrer ds le tunnel et le decapiter

- un mec chez son barbier avec le rasoir sous la gorge et l'attention du barbier détournée par ne nana passant dans la rue et l'incitant à tourner la tête (et quand on tourne la tête on tourne aussi le corps... et le bras qui va couper la gorge du client...)

- Un mec en train de lire un roman sur une pelouse avec ses écouteurs de zik et deux metres derrière lui un type sur son engin pour couper l'herbe. Ouvrier dont l'attention est détournée par une nana en minijupe qui passe par là en se dandinant...

Je sais que dit comme ça c'est pas top mais allez voir la photo en lien ci dessus. Je vous le remet aussi ci dessous

https://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/03/cedricP/Porsche_crash.jpg

Merci à cuex qui ont gardé ces images sur leur DD ou qui se rappellent de la marque qui faisait l'objet de la pub !
A voir également:

3 réponses

Papy43 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
1 juin 2008 à 17:58
B'jour Lucas,

Je vois exactement les photos auxquelles tu fais référence.
Mais je ne vois pas de quelle marque (pub) il s'agit.

A ma connaissance, elles font partie d'un slide show avec une série de +/- 10 photos dans le même style. Toutes en noir et blanc.
Je vais les rechercher mais je crains qu'elles soient restées sur le PC que j'avais à mon ancien boulot.

Je donne l'info du slide show pouraiguiller les recherches des autres.

Bonne M...

Papy.
0
Merci beaucoup Papy !! Tu vas rigoler mais j'en suis désormais réduit à chercher sur... Emule. Donc si je retrouve la marque et que je mets ensuite "ppt" ds le format recherché...
Ouhai bon on peut toujours rêver, je sais.

En tout cas merci bcp de prendre le temps de chercher ça ! Cette solidarité anonyme c'est super classe !
0
Papy43 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 > Lucas
1 juin 2008 à 18:17
Mauvaises nouvelles, je trouve pas. Donc resté dans mon stock à mon ex boulot. :-((
Par contre, ce serait plus une extension pps plutôt que ppt.
et de mémoire, il n'y avait pas de titre de pub, mais c'était en rapport avec le sujet : "Mais qu'est-ce qui fait tourner la tête des hommes?"

Bonne merde dans tes recherches.

Papy.
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 013
1 juin 2008 à 18:34
Salut,
Peut-être rechercher ici !
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 013
1 juin 2008 à 22:19
0
Je saute de joie !! Un énorme merci !! Et bravo pour le mode derecherche ! moi je me suis cassé les dents !
0