Win32:Vundo@dll [Trj], comment le supprimer
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dg-remix93
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bella - 6 juin 2008 à 16:49
bella - 6 juin 2008 à 16:49
A voir également:
- Win32:Vundo@dll [Trj], comment le supprimer
- Win32:malware-gen ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Win32/offercore ✓ - Forum Virus
- Hacktool win32 - Forum Virus
- Puabundler win32 - Forum Virus
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VIRUS_KILLER
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1 juin 2008 à 18:08
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Salut
Telecharge et installe Vundofix : http://ftpclubic43.clubic.com/...
Suit le guide ici : http://vundofix.atribune.org/
a+
Telecharge et installe Vundofix : http://ftpclubic43.clubic.com/...
Suit le guide ici : http://vundofix.atribune.org/
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dg-remix93
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2 juin 2008
1 juin 2008 à 18:10
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Re, j'ai fait lancer un scan avec vundo c'est bien sa?
VIRUS_KILLER
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1 juin 2008 à 18:13
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oui
bella
>
VIRUS_KILLER
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6 juin 2008 à 16:49
6 juin 2008 à 16:49
je te remercie de m avoir envoyer symatec je lé fait mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien ne fonctionne il est revenue.
merci quand même
rien ne fonctionne il est revenue.
merci quand même
dg-remix93
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2 juin 2008
1 juin 2008 à 18:22
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Re, sa ne trouve rien avec vundo, rien n'apparait sur la page.
VIRUS_KILLER
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1 juin 2008 à 18:25
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ok
1) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***
2) Redémarre en "Mode sans échec"
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm
Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.
3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Exécuter un examen complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
Mode sans échec:
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparait rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm
1) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***
2) Redémarre en "Mode sans échec"
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm
Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.
3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Exécuter un examen complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
Mode sans échec:
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparait rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm
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1 juin 2008 à 18:28
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J'ai deja essayer de faire sa mais en mode sans echec le pc ne peut pas lancer de scan (vu que c'est en gros je pe pa baisser la page). Il dise aussi quand je suis en mode sans echec qu'il y a une erreur avec Malwarebyte's Anti-Malware.
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2 juin 2008
1 juin 2008 à 18:39
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Que dois-je faire ? a la place
dg-remix93
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1 juin 2008 à 18:59
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Re, je viens d'essayer, une ultime fois de lancer le scan en mode sans echec, et quand je veut demarrer Malwarebyte's Anti-Malware sa me dit:
Erreur d'execution'372':
Impossible de charger le controle'vbalsgrid' a partir de vbalsgrid6.ocx. Votre version est peut etre obsolete. Verifier que vous utilisez la version du controle fournie avec l'application.
Que dois-je faire alors ?
Erreur d'execution'372':
Impossible de charger le controle'vbalsgrid' a partir de vbalsgrid6.ocx. Votre version est peut etre obsolete. Verifier que vous utilisez la version du controle fournie avec l'application.
Que dois-je faire alors ?
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2 juin 2008
1 juin 2008 à 19:05
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Y a-t-il quelqu'un pour me dire quoi faire ?
Merci d'avance.
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dg-remix93
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2 juin 2008
1 juin 2008 à 19:09
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PERSONNE ??????
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1 juin 2008 à 20:42
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Bon ché pas si c'est la bonne idée mais :essaye Zebrestore : ftp://zebulon.fr/Zeb-Restore.zip
Execute le logiciel en cochant les options.Redemare ton PC et ressaye.
Execute le logiciel en cochant les options.Redemare ton PC et ressaye.
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6 juin 2008 à 08:55
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Bon alors essaye ceci : https://www.broadcom.com/support/security-center
Tu me tiendra au courant.
Tu me tiendra au courant.