Déconnections incessantes

Reyden Messages postés 4 Statut Membre -  
Reyden Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila mon probleme, cela fait a peu près 2 mois que j ai des déconnexions incessantes, je ne sais pas du tout d ou sa vien, apres avoir parcouru plusieur forums et essayer divers astuces, je n est rien trouver d efficace, alors je voulais savoir si quelqu un aurai une idée.

Merci d avance ;)

4 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

le probleme a t'il une logique (pluie ou humidité par exemple) quel est ton modem, comment est ton reseau telephonique, et tu en france, ton FAI, durée des coupures, espacement entre celle ci?

cdt
0
Reyden Messages postés 4 Statut Membre

Je suis chez Orange, donc une Livebox, et je n ai qu un ordinateur qui est lui meme relier en wifi , et les déconnexions arrive entre 30 minute et 2 heure d intervalle.
0

et tu sur que c'est ta livebox qui perd la connexion ? (désinchronisation et voyant rouge qui s'active rapidement)

cdt
0

Justement je ne sais pas car je suis loin de ma livebox est loin de mon ordi, et les deconexions sont tres courte, je n est pas le temps d aller vérifier cela, mais si c est le cas que dois-je faire?
0

c'est très simple vu que les deconnexion sont tres courtes dans ton cas la réponse va être très simple, le problème que tu as c'est que tu est arrivé a la limite de ton signal wifi.

cdt
0

Cela est très probable car par moment mon signale est faible, mais les déconnexions sont arrivées d un coup, avant tout marcher très bien.Et aussi j ai remarquer quelque chose d étrange lorsque je joue a Battlefield 2, mon ping est en moyenne de 95 et d un coup il augmente brusquement et arrive a plus de 800!!!, et redescent aussi vite.
0