Déconnections incessantes

[Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2008
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2008
-
Bonjour,
Alors voila mon probleme, cela fait a peu près 2 mois que j ai des déconnexions incessantes, je ne sais pas du tout d ou sa vien, apres avoir parcouru plusieur forums et essayer divers astuces, je n est rien trouver d efficace, alors je voulais savoir si quelqu un aurai une idée.

Merci d avance ;)

4 réponses

Messages postés
8571
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
1 177
le probleme a t'il une logique (pluie ou humidité par exemple) quel est ton modem, comment est ton reseau telephonique, et tu en france, ton FAI, durée des coupures, espacement entre celle ci?

cdt
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2008

Je suis chez Orange, donc une Livebox, et je n ai qu un ordinateur qui est lui meme relier en wifi , et les déconnexions arrive entre 30 minute et 2 heure d intervalle.
Messages postés
8571
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
1 177
et tu sur que c'est ta livebox qui perd la connexion ? (désinchronisation et voyant rouge qui s'active rapidement)

cdt
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2008

Justement je ne sais pas car je suis loin de ma livebox est loin de mon ordi, et les deconexions sont tres courte, je n est pas le temps d aller vérifier cela, mais si c est le cas que dois-je faire?
Messages postés
8571
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
1 177
c'est très simple vu que les deconnexion sont tres courtes dans ton cas la réponse va être très simple, le problème que tu as c'est que tu est arrivé a la limite de ton signal wifi.

cdt
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2008

Cela est très probable car par moment mon signale est faible, mais les déconnexions sont arrivées d un coup, avant tout marcher très bien.Et aussi j ai remarquer quelque chose d étrange lorsque je joue a Battlefield 2, mon ping est en moyenne de 95 et d un coup il augmente brusquement et arrive a plus de 800!!!, et redescent aussi vite.