GROS problème aux démarage
Mamzel Lagaff
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je dispose de windows XP
je sait qu'on a répondu un million de fois a ce probléme mais etant une grosse noob je repose la question
lors du démmarage de mon pc,on me signale quele fichier suivant ( \windows\system32\config\system ) est endommagé ou inexistant . . .
il me dise que je peux réparé ce fichier grasse a mon cd windows or, je posséde un packard bell et le cd n'est pas le meme je ne dispose pas , lors du menu, la touche "r" pour le réparé il m epropose que de le reformaté
j'ai vraiment besoin de votre aide . . . merci d'avance
je dispose de windows XP
je sait qu'on a répondu un million de fois a ce probléme mais etant une grosse noob je repose la question
lors du démmarage de mon pc,on me signale quele fichier suivant ( \windows\system32\config\system ) est endommagé ou inexistant . . .
il me dise que je peux réparé ce fichier grasse a mon cd windows or, je posséde un packard bell et le cd n'est pas le meme je ne dispose pas , lors du menu, la touche "r" pour le réparé il m epropose que de le reformaté
j'ai vraiment besoin de votre aide . . . merci d'avance
A voir également:
- GROS problème aux démarage
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probléme de demarage ✓ - Forum Matériel & Système
10 réponses
Salut mamzel, au démarrage de ton ordi tu appuies sur F11 et tu prends la première proposition restauration sans pertes de données.@+
ok merci bcp !
par contre je pourrais allé voir que demain pour tenter de le réparer :s
don cau cas ou si vous avez d'autre solution proposer c'est toujours bon a prendre =D
par contre je pourrais allé voir que demain pour tenter de le réparer :s
don cau cas ou si vous avez d'autre solution proposer c'est toujours bon a prendre =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu utilise la console de récupération!
quand tu met ton cd au démarage, tu utlise la conole ( tu la selectionnne koi! ^^) et là, tu met CHKDSK /p /r
...
je crois! ^^
quand tu met ton cd au démarage, tu utlise la conole ( tu la selectionnne koi! ^^) et là, tu met CHKDSK /p /r
...
je crois! ^^
et ben.. sa a marché??
ton cd a lancer un scan?
si oui, ils devrai te dir que soit c'est réparé, soit t'indiquer le fichier corrompu ou manquant!
ton cd a lancer un scan?
si oui, ils devrai te dir que soit c'est réparé, soit t'indiquer le fichier corrompu ou manquant!
okay donc jecrit : CHKDSK /p /r lorsque mon cd est lancé aaprés sa va lancé un scanner, il va me dire q'un fichier est manquant et il va me la réparé?!!