Probleme d'ouverture de cd/dvd sous vista

manio11 Messages postés 49 Statut Membre -  
manio11 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème sur vista, lorsque j'insers un CD/DVD dans mon lecteur, l'autorun ne se lance pas (pour ceux qui en ont). et quand je fais un double-clic sur le lecteur, un message de gravure s'affiche demandant de preparer le disque vierge et avec comme titre par defaut : la date du jour. c'est quand je fais suivant, qu'il confirme que le cd est protégé en écriture, c'est maintenant là que je peux ouvrir le cd. Par contre, sur certain cd (je suppose ceux en multi-session), il crée une nouvelle session.et je réussi plus à accéder au contenu de mon cd. J'ai déjà vérifier dans les paramètres de lecture automatique, tout est à parametre par défaut. comment faire ?

merci
A voir également:

1 réponse

manio11 Messages postés 49 Statut Membre 2

personne n'a une solution pour moi ? ça devient penible ! j'ai des cd que je parviens plus à voir le contenu, à cause de la nouvelle session...
0
rsv6 Messages postés 17 Statut Membre

salut es ce que tu a vista?
0
rsv6 Messages postés 17 Statut Membre > rsv6 Messages postés 17 Statut Membre

si tu veu pu probleme avec vista telecherge le graver COPYTODVD ses nikel pour vista tu vera ca marche directe: tien moi aucourant?
0
rsv6 Messages postés 17 Statut Membre

pasque vista a une securité pour graver et ca marche que sur pc et pas les lecteur autre ses pour ca que maintenant si tu grave pas avec copytodvd ca marche pas copytodvd debloque les codec de vista a+
0
manio11 Messages postés 49 Statut Membre 2 > rsv6 Messages postés 17 Statut Membre

merci de m'avoir repondu, mais j'ai resous le problème autrement.j'ai ouvert l'editeur de registre, dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\cdrom\Autorun , j'ai mis la valeur 1, il etait à 0.maintenant je ne semble plus avoir de problème. à l'insertion d'un cd, le contenu s'ouvre. et l'autorun sur les cd marche.a+
0