Counter strike source beug connexion
arklite
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
arklite -
arklite -
Bonjour, je possede counter strike source et j'ai un méga probleme.Je joue sur un serveur et au bout d'un moment je bloque et un message apparait:"Warning connexion problem" .Je regarde dans la liste de mes serveurs et je remarque que ma connexion ne s'est pas eteinte( aucune déconnexion de steam,possibilités de connexion sur les autres serveurs,pas de déconnexion de ts ...),mais impossible de rerentré sur le serveur ou j'ai beugé(ca me met connexion au serveur pendant un moment et ensuite :"conection failed after 4 retries). c'est lourd étant donné que je war souvent avec ma team donc c'est assez galere que je beug.Si quelqu'un peut résoudre ce probleme sa serait bien gentil parceque la je pete un cable =) .Merci d'avance
A voir également:
- Counter strike source beug connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
2 réponses
Salut,
Le pb peut venir de 2 trucs, soit le serveur sur lequel tu joues as des coupures (mais si ta team t'as rien dit c'est surement pas ca), soit c'est toi qui a des microcoupures sur le réseau et la....il y a pas grand chose à faire.
Est ce que ca te le fait sur tous les serveurs ou pas?
Quels sont tes rates (en général, serveur en france ou à l'étranger)?
Est ce que toi et ta team vous jouer sur des serveurs étrangers ?(j'ai eu pas de problèmes avec les serveurs anglais ces derniers temps)
Le pb peut venir de 2 trucs, soit le serveur sur lequel tu joues as des coupures (mais si ta team t'as rien dit c'est surement pas ca), soit c'est toi qui a des microcoupures sur le réseau et la....il y a pas grand chose à faire.
Est ce que ca te le fait sur tous les serveurs ou pas?
Quels sont tes rates (en général, serveur en france ou à l'étranger)?
Est ce que toi et ta team vous jouer sur des serveurs étrangers ?(j'ai eu pas de problèmes avec les serveurs anglais ces derniers temps)