Medhal Of Honor Heroes onligne

Cynako -  
 Cynako -
Bonjour,voila je joue assez souvent a MOH heroes 1 mais je ne peut plus me connecter lorsque je suis en ligne car quand je veux rentrer dans une partie il me met un tres long temps avec marquer"Connexion au serveur en cours" et finit par me marquer "Impossbiel d'établir la connection. Je ne pense pas etre le seul a etre dans ce cas que il n'y a plus que environ 100 personne en jeu ce qui est
tres peu. Est ce que qulqu'un sais quand pourrons nous nous reconnecter au serveur EA NATION car je n'ai trouvé aucun autre jeu (appart MOH heroes2) qui est aussi bien que MOH heroes 1 et qui se joue en ligne.(j'ai essayé COD RTO,MGS OPS,Rainbow six vegas). Ou autrement je cherche des bons jeu ou il y a pas mal de monde en ligne et qui a une bonne qualité graphique peut m'importe le genre
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
C'est trop dur à écrire ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone d'écriture, sinon .....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
0
Cynako

Bonjour, veuillez m'excuser, messire mais pourriez vous repondre a mon humble question silvouplait. Merci d'avance monsieur!!
0