ORDI QUI PLANTE, CARTE RESEAU ?

Rosémilly Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai d'asse gros problème de connexion. Il paraitrai que je suis en bout de ligne, ma carte réseau (Intel PRO/Wireless 2200BG 3B Network Connection PCI ) est très chaude !! Je pense que c'est ça qui fait planter mon ordinateur.
Que puis-je faire ? Doit-je racheter une carte réseau adapté a ma situation géographique ? Je ne sais que faire Aidez moi svp je risque d'abimer mon pc en le faisant chauffer aussi fort ( la température est de 41°C ) Je suis partie sur cette piste mais il y a aussi l'hypothèse de la poussière a l'intérieur du pc ( portable ), l'âge ( 4 ans ) etc ...

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

8 réponses

1. arth Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 296

En même temps 41° dans un pc c'est rien.
    0
    1. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 381

ben oui quoi une bougie fait mieux
      0
  2. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 381

http://www.60millions-mag.com/content/view/full/487/(AppletAbonne)/2//(idyCon)/1003/?fai=5&speudo=null&cnx_mode=1003&local=null&abo=null&vdownload=5206&vupload=502
    0
  3. Rosémilly Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

295 Kbit/s pour la vitesse
    Et je suis en Wifi je suis connecté a un modem commun je ne peut pas y accéder
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Rosémilly Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Quel humour -_-"
    Nan serieuseument ça fait bien 2 mois que ça dur j'aimerai en venir à bout sans payer une fortune chez un réparateur !
    Pour ce qui est de la température, c'est l'ordinateur en général ! Pas la carte Réseau ! j'ai enlever le cache, et la carte est intouchable tellement elle est chaude !
    0
  6. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 381

"295 Kbit/s pour la vitesse "
    une connexion internet a une vitesse d'upload et une vitesse de download, ceci est une réponse imcomplète donc inexploitable
    réponds svp à toute les questions , qu'on puisse se faire une image

en plus, tu pars sur une impression toute personnelle; "l'échauffement de ta carte réseau fait planter ton pc"

explique le déroulement du plantage, svp

0
  7. Rosémilly Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

vitesse en téléchargement (download) : 567 kb/s
    Votre vitesse remontante (upload) : 850 kb/s

Lorsque mon pc plante, il est très chaud ( principalement vers la carte réseau ) Il plante uniquement quand j'ai allumer internet Il suffit d'msn et de Firefox pour qu'il plante en 20 min et plus j'ai d'application plus le temps diminue.
    0
  8. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 381

le download est très faible par rapport à l'upload, tu devrais avoir du 5 à 6000 et plus

vérifie si le ventilateur de ton portable fonctionne
    0