768 RAM?

Résolu
powerm -  
 powerm -
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur ceci. Mon portable a pas encore un ans et il a deja passé 2 mois en reparation...pas fort fort. Et la j'hesite a le ramener en reparation a cause de ma memoire vive.

Mon portable c'est un Acer Aspire 5100 Tution 1.6 x2, 1 gb ddr2..... est-ce normal que dans les propriété du poste de travail on m'indique que je n'AI QUE 768 meg Ram? c'est a mi-chemin entgre 512 et 1024. Je sais que ca ecrit jamias 1024 exactement mais y'a des limites. Quand j'installe quelque chose don le minimum de ram est 1gb, on me di que ce n'est pas atteint.

Devrais-je exigé qu'on me remette de la memoire? (en passant jles deteste ceux qui mon vendu mon portable :P )

Merci!

5 réponses

Pas glop

Salut,

La différence vient de la mémoire consommer par ton chipset grahique!!
0
Kyven Messages postés 30 Statut Membre 3

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est ton cas mais les ordinateur avec carte graphique intégré prenne de la ram pour cette dernière.
C'est peut être un hasard que ça tombe sur 768 pile.
0
Kheil Messages postés 851 Statut Membre 96

Tu dois avoir une carte graphique a mémoire partagée.

Elle utilise ta mémoire vive.
0
powerm

Oui en effet j'ai une carte graphique de 256 mb, ATI express 1100 hyper memory....

Mais c ben con...:(

Merci!
0
Pas glop

Tu peut quand même rajouter de la ram, ça sera un gain non négligable de perf et surtout, le sav peut te faire ce cadeau, 1 go ça coute à peine 20 euro sur portable!!!

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
powerm

Tu peut quand même rajouter de la ram, ça sera un gain non négligable de perf et surtout, le sav peut te faire ce cadeau, 1 go ça coute à peine 20 euro sur portable!!!

@++

le sav c'est quoi? :P
0