Question sur dragon naturally speaking

Fermé
line - 31 mai 2008 à 21:56
 toto28 - 1 août 2008 à 18:06
Bonjour,

je suis interesser par le programme dragon naturally speaking, je l'ai connu quand j'ai acheté mon dictaphone. et je voulais savoir si le programme reconnait plusieurs voix, car j'utilise mon dictaphone pdt les cours et le soir je retape, et donc je me demandais si le programme ne reconnaissait qu'une voix ou plusieurs afin de ne pas acheter le programme pour rien.

merci

5 réponses

Moi aussi je me pose cette question. Ce serait cool d'avoir une réponse. A bon entendeur... Merci à l'avance.
0
Bonjour,

Ce logiciel reconnait plusieurs voix ..... Pour chacune il faut faire la reconnaissance vocale ( en gros il faut lire un texte a haute voix )

Voila j'espere avoir repondu a votre question =)
Bonne journee
0
Bonjour et merci pour votre réponse.

Cela veut donc dire qu'il est impossible pour le moment de retranscrire par écrit un dialogue oral entre deux personnes (une interview par exemple) sans le travail préléminaire de lecture d'un texte par chacune des deux parties pour reconnaissance vocale ?

Connaissez-vous un logiciel qui le permet aujourd'hui?

Merci et @ bientôt,

nm
0
heuuu ..... sauf si les deux personnes ont la même voix et la même façon de parler, cela ne marchera pas puisque la reconnaissance vocal s'applique que a un seul utilisateur définit par le consommateur

Au si non je ne connais pas d'autre logiciel étant capable de retranscrire un dialogue par écrit
0
merci,

nm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de rien c'est normal^^
0