Erreur aperçu images et KERNEL32.DLL sous ME

Fermé
Fonx2 Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 31 mai 2008 à 21:48
Fonx2 Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 1 juin 2008 à 13:30
Bonjour,

Je bosse actuellement sous Win Me et je rencontre deux petits soucis:

Le premier est que quand je veux ouvrir le dossier mes images, j'ai une erreur de script en rapport avec un fichier nommé: "imgview.htt". Sa, ce n'est pas encore trop grave car j'ai remplacer ce fichier en renommant le fichier de description des dossier général et je l'ai renommé. Finalement je perd l'aperçu des images mais au moins je n'ai plus d'erreur.

Le second en revanche est beaucoup plus génant: dès que je veux mettre un écran de veille en 3d, cela provoqie un message d'erreur qui m'explique que le programme "X" (nomme de l'écran de veille) à provoqué une erreur dans KERNEL32.DLL et qu'il va maintenant être fermé. Je clique dessus une dizaine de fois et il disparait et là j'ai enfin le petit aperçu de mon écran de veille en 3d qui apparaît mais bien sur, si je valide comme sa, lorsque vient le moment où mon écran de veille doit être en action, rebelote!! Même message et bien évidemment, pa d'écran de veille.

Un peu casse-pied donc alors si vous aviez des solutions à me proposer pour l'un, l'autre, ou mes deux problèmes, sa serais génial!

Merci d'avance!!

2 réponses

ginga2 Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 6
31 mai 2008 à 23:34
soit ton fichier kernel32 est endommagé soit supprimé.perso je suis pas assez calé , c compliqué a faire.il faut passer par la console de recuperation , inserer le cd xp ..ect demande le a un pro ou reposte ton message plus precis.salut
0
Fonx2 Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 132
1 juin 2008 à 13:30
Je reprécise un petit détail au cas où tu ne l'aurait pas vu: il s'agit de Windows ME et pas XP. Quant à savoir si mon fichier KERNEL32.DLL est endommagé et bien je te garantie que non! En effet, j'ai effectué une recherche dans les .cab du CD d'installation, j'ai trouver le fichier original et je l'ai remplacer sous MS-DOS. Le problème n'a pas disparu.

Voila! En attente de solution!!

@+!
0