A voir également:
- Blog supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Creer un blog - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
3 réponses
Personne n'a parler de skyblog ici, et NON tout les blog ne dépendent pas de cet hébergeur a kikoulol, kevin, et autre poney.
Il existe enorment d'autre hébergeur.
Marie est peut etre sur sky, mais ce n'est pas sur
Pour moi, la premier chose a regarder est : que mets tu sur ton blog, si ca se trouve, c'est l'hébergeur lui meme qui te le vire.
Il existe enorment d'autre hébergeur.
Marie est peut etre sur sky, mais ce n'est pas sur
Pour moi, la premier chose a regarder est : que mets tu sur ton blog, si ca se trouve, c'est l'hébergeur lui meme qui te le vire.
Oui, effectivement il faut mettre un mot de passe solide!
Mais le probleme n'est pas là!
Car si skyblog à un probleme alors tous les blogs en ont un!
C'est logique car ils dépendent tous du serveur skyblog.
Et puisque skyblog a une faille qui est pour l'instant tres utilisée par mes confreres
alors tout blog est faillible.
Sans parler de la brute force...
Mais là, tu dis qu'on supprime ton blog tous les jours, celà signifie que tu as affaire à une personne qui te connait.
Fais une liste et essaye de savoir qui peut faire ça et ensuite créer un nouveau blog et banit l'intrus de tes contacts sachant qu'il ne doit pas etre au courrant de la creation de ton nouveau blog, c'est le seul remède.
Mais le probleme n'est pas là!
Car si skyblog à un probleme alors tous les blogs en ont un!
C'est logique car ils dépendent tous du serveur skyblog.
Et puisque skyblog a une faille qui est pour l'instant tres utilisée par mes confreres
alors tout blog est faillible.
Sans parler de la brute force...
Mais là, tu dis qu'on supprime ton blog tous les jours, celà signifie que tu as affaire à une personne qui te connait.
Fais une liste et essaye de savoir qui peut faire ça et ensuite créer un nouveau blog et banit l'intrus de tes contacts sachant qu'il ne doit pas etre au courrant de la creation de ton nouveau blog, c'est le seul remède.