Noor (nihal est vivante)

sadoglu - 31 mai 2008 à 14:28
 sadoglu - 15 juil. 2008 à 12:36
Bonjour,
j'ai une nouvelle sur noor c'est que nihal l'ex copine de mohannad n'est pas vraiment morte , savez vous dans quel episode va t elle aparaitre

3 réponses

Oui et elle a bien fait de tuer ce con je le deteste ( beerk) je ne supporte méme pas le voir...............c'est bien pour lui il n'etait mm pas gentil avec sa fille.........je te felicite noor tu nous a debarassé de ce phenomene surnaturel
1
Bonjour,

Franchement c'est pas cool ne raconte pas ce qui va se passer à ceux qui n'ont pas encore vu la série, nous on les a déjà tous vu mais c'est pas une raison...
0
impossible
nihal est vivante... I dont belive...
0
oui elle est vivante!!! j'ai vu tous les épisodes l'autre jour a casa. Elle revient avec leur fils, et noor se sent très a part. Elle veut quitter Mohammed et partir de la maison, mais celui lui l'aime trop, il va voir son ex femme (qui elle pense vraiment qu'ils vont se remettre ensemble) et il lui annonce qu'il aime Noor et il demande de l'aide a Nihal pour que Noor revienne avec lui... un peu le bazar tout ca. enfin bon tout est bien qui finit bien quoi!
0