Problème d'activation.

Fermé
FsP - 31 mai 2008 à 13:41
 FsP - 31 mai 2008 à 14:01
Bonjour à tous!

Voila je me suis acheter une nouvelle carte graphique ATI, pour remplacer ma vieille Nvidia, donc je l'installe etc.

Ensuite un démarrage mon PC me met à chaque fois un message d'erreur, NVCPL.DLL et suivit de SW20.EXE, bon on me dit qu'il faut désinstaller le pannel de nvidia dans le panneau de configuration, donc la seul chose que j'ai trouver étais nvidia driver, je désinstalle et reboot mon pc.

Au reboot, mon ordi m'avise que j'ai 3 jours pour réactivez windows, et la connexion etc ne marche plus.

Je vais dans le panneau de config et ce nvidia driver m'avait désinstaller port PCI et SM je crois, donc je réinstalle ces drivers la connexion refonctionne, mais j'ai toujours ces 3 jours de délais, et hélas je ne retrouve pas ma clefs...

Y'aurais - il un moyen s.v.p?
A voir également:

5 réponses

meijin816 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 13:43
Il te faut installé directx de preference la derniere version.
0
oui ca cest grave il feu soit trouver un nouvel cle ou prolonger l'activation
0
Salut, j'ai deja direct x0.9 selon mon dxdiag, mais comment faire disparaître nvcpl.dll s.v.p?

et comment prolonger l'activation s.t.p?
0
Salut, j'ai deja direct x0.9 selon mon dxdiag, mais comment faire disparaître nvcpl.dll s.v.p?

et comment prolonger l'activation s.t.p?
0
cest qoi que ta xp ou................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai la petite étoile en bas a droite genius qui apparait
0