Adsl

djted Messages postés 15 Statut Membre -  
 loic -
Bonjour tout le monde,
combien de temps faut-il attendre pour recevoir le modeme adsl après s'etre inscrit sur tiscali???
Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

c'est normalement indiqué sur leur site :o) sinon téléphone au service client et demandes leur, c'est encore le plus simple :o)

Gals - Nibelungen
0
djted Messages postés 15 Statut Membre

ok merci!!! ;-)
0
Loïc

Salut,
il m'a fallu une semaine pour recevoir le pack ADSL TISCALI.
Bon courage et si tu rencontre des problèmes de liens javascript avec ta connexion ADSL, je suis intéressé par la résolution de ces problèmes qui m'enquiquiquiquinent depuis que je l'ai.
Bonsoir
0
djted Messages postés 15 Statut Membre

tu as quel genre de probleme???
0
loïc > djted Messages postés 15 Statut Membre

Bonsoir djted et merci de t'intéresser à mon cas:

Problème mais avec un S:
j'ai IE6 ET Outlook Express (dernières versions donc) Windows 98, mon FAI est TISCALI et je bénéficie de l'adsl depuis quelques semaines. ET depuis que j'ai l'adsl, les problèmes sont:
sur Outlook: impossible de faire agir les liens vers toutes les pages internet.
sur IE6: seuls les liens http fonctionnent, le reste c.a.d. les liens javascript, les boutons de validation, les déroulants, etc ne fonctionnent plus sur une majorité de sites.
Je précise que je n'ai rien modifié en terme de sécurité au passage en haut débit, alerté mon FAI ne trouve pas la panne, me renvoie sur NORTON (j'ai désactivé = rien de changé), j'ai beau bricoler sur les options sécurité internet, aucune amélioration, j'ai lu tout ce que j'ai pu trouver sur les forums d'aide et installé la machine virtuelle JAVA
0
loic > djted Messages postés 15 Statut Membre

Mince coupure par fausse manip, je continue:
j'ai installé urlmon.dll et oleaut32.dll, rien n'y fait
Au secours
0