Probleme theme psp

Résolu
ced669 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sandec45 -
Bonjour, j'ai une psp version 3.73 et j'ai creé un dossier theme je les ai mis dedans ma psp les reconnais mai ne peu pa les lire qui pourrai m'aider pour les instaler

merci !!!!

6 réponses

kinder-crakoote Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai eu ce meme probleme la sur les themes choisis clique droit de ta souris + "esxtraire fichiers ..."

et remet les dans le dossier de la psp

essaye sinon je sais pas désolée...
0
ced669 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ce conseil meme s'il ne marche pas
c'est sympa d'avoir repondu
0
jcgans21 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > ced669 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

décompresse avec winrar
0
ced669 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

stp tu peut m'envoyer un lien pour ke je puisse
le telecharge
je ne le trouve pas

MERCI D AVANCE!!!!!!!!
0
jcgans21 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

va sur 01net. et tu tape dans la barre de recherche tu tape winrar
0

c bon sa marche j'arrive a metrre des themes et au fait une derniere chose
si tu pouvait m'envoiyer un lien pour une site ou l'on peut telecharger des themes
officiel
merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!
0
jcgans21 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

psp demo center (en anglais) va dans download/themes il y a aussi pas mal de démo
ps: met résolue ^^
0
samt

slt, j'installe facilement les themes sur ma psp mais le probleme c que quand je debranche le mode usb je ne les trouve pas.aidez moi svp.
0

ta un dossier thème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adriendu66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le dossier theme on le mé ou dans psp ?
0
sandec45

j'aimerai bien savoir aussi svp
0