Ploblème de cable usb
Résolu
Jowiso7
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Jowiso7 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jowiso7 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en possession d'un câble usb mâle/mâle de longueur 1.0 mètre. Celui-ci n'a aucune raison de ne pas fonctionner puisqu'il est en bon état. Mon problème est que quand je désire connecter un périphérique avec ce câble, windows m'indique toujours le message suivant : "périphérique usb non reconnu"
Je précise que mon périphérique fonctionne parfaitement avec un autre câble du même type. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Je suis en possession d'un câble usb mâle/mâle de longueur 1.0 mètre. Celui-ci n'a aucune raison de ne pas fonctionner puisqu'il est en bon état. Mon problème est que quand je désire connecter un périphérique avec ce câble, windows m'indique toujours le message suivant : "périphérique usb non reconnu"
Je précise que mon périphérique fonctionne parfaitement avec un autre câble du même type. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- Ploblème de cable usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Oui bien sur et rien à faire mais ce que je ne comprend pas c'est que ce cable a déja fonctionné, il n'a rien subit de particulier. Par contre ce que je remarque c'est que quant je l'insère dans un port usb il se branche vraiment très facilement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question