Ploblème de cable usb

Résolu
Jowiso7 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jowiso7 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en possession d'un câble usb mâle/mâle de longueur 1.0 mètre. Celui-ci n'a aucune raison de ne pas fonctionner puisqu'il est en bon état. Mon problème est que quand je désire connecter un périphérique avec ce câble, windows m'indique toujours le message suivant : "périphérique usb non reconnu"
Je précise que mon périphérique fonctionne parfaitement avec un autre câble du même type. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:

5 réponses

chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

le cable ne delivre peut etre pas assez de puissance pour alimenter ton peripherique en electricité
0
Jowiso7 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Mon périphérique est hélas alimenter par une source externe
0

ta essayer ce cable avec un otr periph, pask c ptet l'une d prise de ton cable ki é abimé
0
Jowiso7 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui bien sur et rien à faire mais ce que je ne comprend pas c'est que ce cable a déja fonctionné, il n'a rien subit de particulier. Par contre ce que je remarque c'est que quant je l'insère dans un port usb il se branche vraiment très facilement
0

c pr kel peripherique ?
0

C'est un disque dur externe 3.5 pouces IDE 40Go.
0

bin change de cable, sa coute rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mouais je cris que c'est ce qu'il y a de mieu à faire plutôt que de perdre du temps :) merci
0