Cherche série TV des années 80

Eloise - 31 mai 2008 à 02:07
 eraera - 4 janv. 2009 à 20:28
Bonjour,

Je cherche à retrouver le titre d'une série qui était diffusée probablement sur A2 quand j'étais môme. Ca parlait d'une famille qui emménageait dans une moulin au bord de la mer. Il me semble qu'il y avait un père, un petit garçon et des jumeaux adolescent (un garçon et une fille). Je me souviens que c'était des histoires fantastiques un peu nunuches. Je me souviens de 2 ou 3 épisodes notamment d'un épouvantail qui prenait vie à cause de vêtements magiques, d'un fantôme de petite fille et d'un concours où le fils ainé devait manger des spaghettis le plus vite possible (quels abrutis ces ricains ...) et il trichait en utilisant une machine qui accélérait le temps. Je me souviens de ce dernier épisode parce qu'à la fin il vomit et c'est assez gore je crois.

C'était plutôt pourri mais ça m'énerve de ne plus me souvenir du nom de cette série et je suis du genre à ne plus dormir quand un nom m'échappe ...

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Peut-être LES TWIST de 1989 mais la famille avait emmenagé dans un... phare sur les côtes australiennes.
0
Ouiii c'est ça !

Merci beaucoup. Effectivement c'est un phare pas un moulin :)
0
La famille qui vivait dans un phare c'était je crois "les Twist"
0