A voir également:
- Erreur système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Parametre systeme - Guide
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
8 réponses
votre systeme est infecte par un spyware alors tu telecharge le pach de google ou' tu trouvra un antispyware (spyware doctor) c'est gratos et puissant.
tu fais un scan et tu verras.
bonne chance
tu fais un scan et tu verras.
bonne chance
oui c'est ça le probleme c'est il te merde à chaque fois que tu fais une recherche.
ad-dware c'est rien du tout mon ami.
essaye de telecharger un autre navigateur qui s'appelle safari et tu telecharge le pack de google.
et tu peux utiliser safari c'est plus rapide.
bonne chance
ad-dware c'est rien du tout mon ami.
essaye de telecharger un autre navigateur qui s'appelle safari et tu telecharge le pack de google.
et tu peux utiliser safari c'est plus rapide.
bonne chance
alors tu tape safari dans google et tu telecharge et tu l'installe puis ferme internet explorer et utiliser seulement safari.
puis tu tape sur google * pack google*
bonne chance
puis tu tape sur google * pack google*
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non apres instllaer antispyware et tu te debarasse de spyware tu peux utiliser IE .
c'est pas la paine de rienstaller IE .
bon chance
c'est pas la paine de rienstaller IE .
bon chance
tu clique sur smart update pour que tu le met en mise à jour puis tu fais analyse avec antispyware apres l'analyse le logiciel spyware doctor va detecter des virus spyware.... et puis tu clique sur reparer et ça va etre bien.
bon chance
bon chance
sans vouloir vraiment le dire je pense qu'un virus (virulant vu le descriptif...)ne se shoot pas avec un anti spyware...et meme si c t le cas pour etre efficace tout ces scans doivent etre realiser en mode sans echec et ensuit e desactiver la resto systeme pour crachées les resto (infestées biensur...)redemarrer et ensuite la reactivé.quel antivirus as tu?
Your system is infected with dagerous virus !
Note : Strongly recommend to install antispyware program to clean your system and avoid total crash of your computer !
Click ok to download the antispyware. (Recommended)