A voir également:
- Changement de carte graphique, et vista/XP
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Cle windows xp - Guide
13 réponses
hotdail
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
10
31 mai 2008 à 01:25
31 mai 2008 à 01:25
pourquoi pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yingetyang
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
34
31 mai 2008 à 01:26
31 mai 2008 à 01:26
Bonjour,
Oui ça va marcher a condition d'installer le pilote de la carte graphique.
Oui ça va marcher a condition d'installer le pilote de la carte graphique.
hotdail
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
10
31 mai 2008 à 01:27
31 mai 2008 à 01:27
bien sur
Donc, ça marchera?
(youpii^^)
Me faudra seulement le pilote en question, que j'installe avant, ou après avoir posé la carte?
(bien qu'avant me parait plus logique, je pose quand-même la question, histoire de pas foutre mon PC en l'air)
Et il n'y aura aucun souci pour le fait que la carte passe de Vista à XP?
Merci pour les réponses qui m'ont été données, c'est sympa :D
(youpii^^)
Me faudra seulement le pilote en question, que j'installe avant, ou après avoir posé la carte?
(bien qu'avant me parait plus logique, je pose quand-même la question, histoire de pas foutre mon PC en l'air)
Et il n'y aura aucun souci pour le fait que la carte passe de Vista à XP?
Merci pour les réponses qui m'ont été données, c'est sympa :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hotdail
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
10
31 mai 2008 à 02:00
31 mai 2008 à 02:00
le pilote s'installe apres le branchement de la carte puisque le systeme va detecter la carte et demande le pilote pour qu'elle marche.
bon chance
bon chance
yingetyang
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
34
31 mai 2008 à 02:04
31 mai 2008 à 02:04
Systeme d'exploitation XP, pas de pilote intégré pour la 8600GT trop recente, il te faut le cd de celle-ci ou télecharger le pilote sur le site du constructeur.
Ok, merci!
maintenant, il me reste plus qu'à trouver ce pilote (qui n'est pas dans un voiture...)
Enfin bref, merci à tous de m'avoir répondu aussi vite, et je vais chercher sur internet le pilote (que je ne trouve pas) en question (à moins qu'on puisse le prendre directement de l'autre ordi, je sais pas si c'est faisable) parce que je serai marron si j'le trouve plus après avoir installé la carte graphique!
++
maintenant, il me reste plus qu'à trouver ce pilote (qui n'est pas dans un voiture...)
Enfin bref, merci à tous de m'avoir répondu aussi vite, et je vais chercher sur internet le pilote (que je ne trouve pas) en question (à moins qu'on puisse le prendre directement de l'autre ordi, je sais pas si c'est faisable) parce que je serai marron si j'le trouve plus après avoir installé la carte graphique!
++
yingetyang
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
34
31 mai 2008 à 02:11
31 mai 2008 à 02:11
non ce n'est pas réalisable mais sur le site nvidia, tu vas trouver. Si tu n'a pas ce pilote elle va fonctionner quand meme mais en peripherique par défaut
Euh, j'aurais une dernière question, pour être sur de ne pas faire une boulette...
Je suis sur le site nvidia, et j'ai regardé le pilote des cartes séries 8 (ma carte étant une 8600...)
Mais ce pilote est le même que celui des séries 9, est-ce normal?
En plus, dans la description, ça parle pas de mon Geforce 8600...
?
https://www.nvidia.fr/object/winxp_175.16_whql_fr.html
Je suis sur le site nvidia, et j'ai regardé le pilote des cartes séries 8 (ma carte étant une 8600...)
Mais ce pilote est le même que celui des séries 9, est-ce normal?
En plus, dans la description, ça parle pas de mon Geforce 8600...
?
https://www.nvidia.fr/object/winxp_175.16_whql_fr.html
yingetyang
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
34
31 mai 2008 à 02:28
31 mai 2008 à 02:28
Cela peut être normal car les pilotes ne sont pas crées a chaque fois qu'une nouvelle carte est fabriquée,ils sont souvent mis a jour car la base est la même.
Je viens d'aller voir ton lien, c'est bel et bien le bon pilote, va dans produits supportés, et tu verra que la 8600 est dans la liste. Par contre il te faudra avant tout supprimer ton ancienne carte graphique sinon tu va avoir un conflit de version de logiciel de gestion
Je viens d'aller voir ton lien, c'est bel et bien le bon pilote, va dans produits supportés, et tu verra que la 8600 est dans la liste. Par contre il te faudra avant tout supprimer ton ancienne carte graphique sinon tu va avoir un conflit de version de logiciel de gestion
Ok, merci!
Bon ben voila, je sais tout, je pensais devoir attendre jusqu'à au moins demain pour avoir une réponse, mais vous m'avez tout détaillé en moins d'une nuit...
C'est sympa de voirt q
Merci les gars !
++
Bon ben voila, je sais tout, je pensais devoir attendre jusqu'à au moins demain pour avoir une réponse, mais vous m'avez tout détaillé en moins d'une nuit...
C'est sympa de voirt q
Merci les gars !
++
yingetyang
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
34
31 mai 2008 à 02:39
31 mai 2008 à 02:39
De rien ce fut un plaisir a bientot, tiens nous au courant bye et bonne nuit.