A voir également:
- Silkroad disconetion serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur philips introuvable ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Deja si tu habite en france il sera facile pour toi de te connecter le matin entre 8 h et 11 h et puis après laisse le allumer jusqu'à ce que tu arrète de jouer.
Sinon il faut que tu telegarge le no deconnection de silkroad qui se trouve sur le site agbot the rev 6 th tu le trouvera ensuite puis tu pourra avoir un no deco un bot gratuit tu pourra savoir la liste des serveur (plein ou vide) tu pourra savoir quand les monstres unique arrive plein de chose et puis si tu est sur le serveur poseidon appelle moi je suis lvl 40 et je t'aiderai je t'inviterai ds la guilde ou je suis ( french kiss) et je te donnerai des gold bon courage a++++++++++++++++++++++++++++++++
Sinon il faut que tu telegarge le no deconnection de silkroad qui se trouve sur le site agbot the rev 6 th tu le trouvera ensuite puis tu pourra avoir un no deco un bot gratuit tu pourra savoir la liste des serveur (plein ou vide) tu pourra savoir quand les monstres unique arrive plein de chose et puis si tu est sur le serveur poseidon appelle moi je suis lvl 40 et je t'aiderai je t'inviterai ds la guilde ou je suis ( french kiss) et je te donnerai des gold bon courage a++++++++++++++++++++++++++++++++
LeJumpeur
je voudrai savoir quel est ton pseudo stp ? sur silkroad
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5169577 silkroad online connection
Va voir de ce coté ça t'aidera peut être ^^
Va voir de ce coté ça t'aidera peut être ^^