Carte gtaphique .

Sofiane_150 Messages postés 194 Statut Membre -  
Lieuten@nt_Spe@rs Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour, je cherche a régler ma carte graphique ou télécharger un pilote que dois-je faire et merci.
A voir également:

3 réponses

Lieuten@nt_Spe@rs Messages postés 71 Statut Membre 9

donc tu na pas de carte graphiue installer en faite les pilote quoi il fau que tu les installe. cherche les coordonné lorsque que tu a achter l'ordi. et tu vera le nom de ta crate graphique. tu va ans le site Nvidia si cest ta marque tu cherche dans le site tu vera les pilote de ta carte. normalement tu a une barre recherche.et tu tape les coordonne de ta carte .
voila
1
Utilisateur anonyme

salut sofiane (on a le meme prenom a ce que je vois ! ) c'est quoi ta carte graphique ??
0
Sofiane_150 Messages postés 194 Statut Membre 29

RE, confrère ma carte graphique d'après un techn ,j'ai un problème de souris la roulette ne fonctionne pas bien dès que je fais monter ou descendre l'image elle vague voila le resultat.
0
Lieuten@nt_Spe@rs Messages postés 71 Statut Membre 9

donne moi test coordonnée exacte de ta carte graphique si tu ne sais pas tu fai clic droit de poste de travail , tu clic sur materiel et apre sur gestionnaire de peripherie , et sur carte graphique

voila
0
Sofiane_150 Messages postés 194 Statut Membre 29

salut ,mon lieutenant j'ai été au poste de travail gestionaire de périphériques il n'y a pas sur la liste de carte graphique.
0