Documents trop lourds pour la hotmail
cachecoeur
-
jangofett76 Messages postés 144 Statut Membre -
jangofett76 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
Ma directrice m'a envoyé des documents par hotmail,mais je ne peux pas les ouvrir parcequ'ils sont trop lourds.Connaissez vous un logiciel gratuit qui pourrait me ldécompresser ces documents? Mon ordi est configuré par
Vista.J'utilise IE 7.
Losque j'eessaie d'ouvrir les documents,mn ordi me propose de chercher un programme en ligne qui pouurait les ouvrir,mais la pluspart sont payants,ou alors en anglais.
Marci pour vos réponses.
Cachecoeur.
Ma directrice m'a envoyé des documents par hotmail,mais je ne peux pas les ouvrir parcequ'ils sont trop lourds.Connaissez vous un logiciel gratuit qui pourrait me ldécompresser ces documents? Mon ordi est configuré par
Vista.J'utilise IE 7.
Losque j'eessaie d'ouvrir les documents,mn ordi me propose de chercher un programme en ligne qui pouurait les ouvrir,mais la pluspart sont payants,ou alors en anglais.
Marci pour vos réponses.
Cachecoeur.
A voir également:
- Documents trop lourds pour la hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Supprimer compte hotmail - Guide
3 réponses
Salut,
Je ne comprend pas trop pourquoi ils sont "trop lourds". Si tu a réussi à les recevoir dans ta boîte, normalement tu devrais réussir à les ouvrir. Si les fichiers avaient été trop lourds, la directrice n'aurait pas pu les envoyer.
Ils sont peut être compressés.
Pour les décompresser, je crois que Winzip ou Winrar sont gratuits.
a+
Je ne comprend pas trop pourquoi ils sont "trop lourds". Si tu a réussi à les recevoir dans ta boîte, normalement tu devrais réussir à les ouvrir. Si les fichiers avaient été trop lourds, la directrice n'aurait pas pu les envoyer.
Ils sont peut être compressés.
Pour les décompresser, je crois que Winzip ou Winrar sont gratuits.
a+
Si ils sont compressé en rar, zip ou autre compression télécharge IZarc et tu pourra les décompresser