A voir également:
- Counter stricke
- Counter control - Guide
- Pdf counter - Télécharger - PDF
- Counter strike anthologie - Forum Jeux vidéo
- Counter Strike anthologie - Forum Loisirs / Divertissements
- Parachute counter strike ✓ - Forum Jeux vidéo
18 réponses
voila j ai un gros probleme je viens d avoir mon ordinateur ( un DELL ) assez agé mais pas de beaucoup et j essaye d installer counter strike source mais il ne le lit pas comme un CD d installe mais CD audio que faire aide aide
merci d avance
piou71
merci d avance
piou71
Tu va dans poste de travail, icone du cd, clique droit, puis tu fait explorer ou ouvrir, et tu cheche setup.exe et tu clique 2 fois dessus alors l'instalation commence
voila les caracteristiques de mon unitées centrale:
Description:
Unité Centrale - ordinateur DELL Optiplex GX260 en très bon état fonctionne parfaitement vendu avec clavier et souris DELL Peut etre utilisé en position couché ou verticale.
* Caractéritiques
* Processeur Pentium P4 2.4GHZ
* 512 Mo de RAM
* 40 Go de disque dur
* Lecteur de CD ROM
* Lecteur de disquettes
* Carte graphique Intel
* Reseau
* Carte son, 4 port USB (deux en facades), Ports com...
* Windows XP Pro + license + CD d'installation
* Toutes nos machines sont testées et garanties 1 mois à partir de la date de facturation
* Une facture à votre nom dera fournie avec l'ordinateur. La TVA est récupérable pour les sociétés n'hésitez pas à nous contacter pour un devis personalisé.
l icone dans mon poste de travaille est : audio CD (D:) avec une note sur un CD
Description:
Unité Centrale - ordinateur DELL Optiplex GX260 en très bon état fonctionne parfaitement vendu avec clavier et souris DELL Peut etre utilisé en position couché ou verticale.
* Caractéritiques
* Processeur Pentium P4 2.4GHZ
* 512 Mo de RAM
* 40 Go de disque dur
* Lecteur de CD ROM
* Lecteur de disquettes
* Carte graphique Intel
* Reseau
* Carte son, 4 port USB (deux en facades), Ports com...
* Windows XP Pro + license + CD d'installation
* Toutes nos machines sont testées et garanties 1 mois à partir de la date de facturation
* Une facture à votre nom dera fournie avec l'ordinateur. La TVA est récupérable pour les sociétés n'hésitez pas à nous contacter pour un devis personalisé.
l icone dans mon poste de travaille est : audio CD (D:) avec une note sur un CD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que vous croyez que meme avec ces options la je peut installer et jouer a counter strike source ?
merci piou71
merci piou71
processeur : 1.2ghz ou équivalent
256mo de ram
cd/dvd-rom : 8x
carte vidéo PCI AGP 64mo
carte sont : compatible directx 9
Direct x : 9.0b
reseau: TCP/IP
Internet : Haut débit
Entré clavier+souris.
Disque dur : 3.4 go environ
Voila exactement
256mo de ram
cd/dvd-rom : 8x
carte vidéo PCI AGP 64mo
carte sont : compatible directx 9
Direct x : 9.0b
reseau: TCP/IP
Internet : Haut débit
Entré clavier+souris.
Disque dur : 3.4 go environ
Voila exactement
et je vais ou pour savoir combien est la mienne ?? est ce que tous les ordinateures une fois achetés en ont une d origine ???
tous ca c est bon mais pourqouoi mon counter strike n est pas reconnut comme un CD d installe mais comme un CD audio???
Bonjour,
j ai installé counter strike source sur mon ordinateur l installation finie je decide d aller y jouer mais je tombe sur l ilmage de demarage avec chargement... puis rien je retourne sur mon bureau
d ou peut venir le probleme ??
y a t il des configurations a faire pour jouer a counter strike source???si oui lesquelles?
j ai vraiment besoin d aide et je vous en serais reconnaissant.
piou71
j ai installé counter strike source sur mon ordinateur l installation finie je decide d aller y jouer mais je tombe sur l ilmage de demarage avec chargement... puis rien je retourne sur mon bureau
d ou peut venir le probleme ??
y a t il des configurations a faire pour jouer a counter strike source???si oui lesquelles?
j ai vraiment besoin d aide et je vous en serais reconnaissant.
piou71