Comment convertir du MPEG2 vers Ipod nano

diamond17 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rey62100 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'au un Ipod Nano et j'aimerai convertir des émissions et films enregistrés avec un graveur salon Philipps 3355 qui , suivant des spécifications encode en MPEG2 . J'ai essayé avec des logiciels gratuits ou version d'évaluation mais sans succés . Le container AVi est souvent cité sans précision mais en grattant un peu , on découvre que ca ne marche qu'à partir des Divx ... Je viens d'acheter à la Fnac Convertmovie mais j'ai l'impression que je me suis fait avoir ... Je galère depuis des mois avec ce problème en essayant de trouver sur internet sasn succès. Comment ça marche est un peu le denrier recours , lol !

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

rey62100 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut je pense que avec internet video converter sa devrai fonctioner c'est gratuit https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/39727.html
0