Bug de norton??
anthybio
-
anthybio -
anthybio -
Bonjour,
voila mon petit problème:
sur mon portable pro (ou bien sur je n'ai pas de droit admin et un accès restreint), j'ai branché un dd exter... dessus j'avais une application portable qui contenait des trojan.
Lorsque j'ai voulu la lancer, norton m'a annoncé que le fichier untel etait infecté et qu'il le plaçait en quarantaine. j'arrête donc l'utilisation de mon appli. je débranche mon dd..
en fait depuis j'ai norton qui me lance une alerte auto protect pour un fichier infecté dans le dossier c:\recycler.
le trojan que norton annonce est Smitfraud. chose bizarre j'ai lancé des scan du c: et il trouve rien.
j'ai comme l'impression que norton bug en se mordant la queue ... a savoir qu'il met en quarantaine les fichiers qu'il vient de mettre en quarantaine...
est ce que qqun a une idée de mon problème??
merci de votre aide
voila mon petit problème:
sur mon portable pro (ou bien sur je n'ai pas de droit admin et un accès restreint), j'ai branché un dd exter... dessus j'avais une application portable qui contenait des trojan.
Lorsque j'ai voulu la lancer, norton m'a annoncé que le fichier untel etait infecté et qu'il le plaçait en quarantaine. j'arrête donc l'utilisation de mon appli. je débranche mon dd..
en fait depuis j'ai norton qui me lance une alerte auto protect pour un fichier infecté dans le dossier c:\recycler.
le trojan que norton annonce est Smitfraud. chose bizarre j'ai lancé des scan du c: et il trouve rien.
j'ai comme l'impression que norton bug en se mordant la queue ... a savoir qu'il met en quarantaine les fichiers qu'il vient de mettre en quarantaine...
est ce que qqun a une idée de mon problème??
merci de votre aide
A voir également:
- Bug de norton??
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bug chromecast - Guide
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
slt il se peut quil le detect mais quil n'arrive pas a l'enlever tout simplement ,ensuite quant tu scan le c ses normal quil trouve rien puisque ses pas dans celui la quil est faut scanner le dde pas le disc local c
enfin c'est assez bizarre tout de meme d'avoir un fichier infecté dans c:\recycler