Problème installation Age of conan

Fermé
Nixou Messages postés 58 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 30 mai 2008 à 19:08
 farok74 - 17 juin 2008 à 11:20
Bonjour, j'ai des soucis pour installer age of conan : au début tout se passe bien puis lorsqu'il commence à installer les fichiers 00.rdbdata, 01.rdbdata, etc il y a des erreurs 'Erreur : La taille du fichier xx.rdbdata est incorrecte', je fais ok et ca passe au rdbdata suivant et me refait la même erreur.

Ainsi à la fin de l'installation, je possède 23 fichiers rdbdata dont la taille varie entre ~400mo et ~1 go (normalement ils devraient tous faire une taille de 1go).

Alors je viens d'acquérir deux nouvelles barettes de ram (2 fois 2go) et le disque dur où j'essaye d'installer est sur xp et c'est un dd qui est resté environ un an sans être utilisé dans une autre unité centrale.

Est-ce que le problème pourrait venir du dd ou des nouvelles barettes ?
Je sais qu'il existe une solution qui consisterait à lancer le gestionnaire de mise à jour pour age of conan afin qu'ils dl les fichiers mal installés mais 15go à dl ca me fait 38h de téléchargements donc je préfèrerais faire autrement.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

salut rassure toi beaucoup de monde rencontre le meme probleme que toi moi meme j ai une ereur lors de l instalation
j ai pas de reponde a t donner je cherche un dl le fichier manquan mais aucun lien donc je continue mes recherche aparament nous somme beaucoup a rencontré le meme probleme
0