Gros Problème virus
Charly38
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Harzo Messages postés 173 Statut Membre -
Harzo Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
et bien lorque mon pc s'allume j'avais une détection de Vundo par avast j'ai bien galéré à essayer de le supprimé et puis je n'ai plus eu à long terme de signalements sur ce dernier.
Mais depuis tout empire jours après jours
J'ai des pages web de x, de poker, de voyages qui s'affichent, j'ai une erreur visual C ++ qui me fait planter aussi
bref la grosse panade si quelqu'un peu essayer de m'aider lentement et clairement ce serait avec joie
Charly
et bien lorque mon pc s'allume j'avais une détection de Vundo par avast j'ai bien galéré à essayer de le supprimé et puis je n'ai plus eu à long terme de signalements sur ce dernier.
Mais depuis tout empire jours après jours
J'ai des pages web de x, de poker, de voyages qui s'affichent, j'ai une erreur visual C ++ qui me fait planter aussi
bref la grosse panade si quelqu'un peu essayer de m'aider lentement et clairement ce serait avec joie
Charly
A voir également:
- Gros Problème virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
Salut,
Tu fais une analyse en mode sans échec avec Avast, ad-aware (ou spybot), CCleaner (dans cet ordre enfin avec CCleaner en dernier)
Donne des nouvelles !
A+, Harzo
Tu fais une analyse en mode sans échec avec Avast, ad-aware (ou spybot), CCleaner (dans cet ordre enfin avec CCleaner en dernier)
Donne des nouvelles !
A+, Harzo
alors j'ai déjà fait plein d'analyses et a priori il ne me trouve rien hormis des cookies à supprimer