Installation Imprimante (HP 1610)

Fermé
Yves - 30 mai 2008 à 17:25
 Yves - 30 mai 2008 à 18:49
Bonjour,

Salut a tous. Je sèche... et le SAV HP sèche aussi et me dit de format c: et reinstal... Alors voila, je fait appel a la communauté :

J'ai une imprimante tout en un HP 1610 avec son CD d'installation.
Cette imprimante était installé sur mon ordi (Windows XP Pack 2), mais un petit pb avec la fonction scanner m'a fait contacter le SAV HP qui m'a dit de désinstaller puis réinstaller le logiciel HP. Depuis 3 jours et maintes tentative : Toujours rien.
Le pb est le suivant : j'essaye de reinstaller le CD HP, mais en cours d'installation quand on me demande de connecter l'imprimante via le USB, j'ai nn message du type « Impossible d'installer ce matériel - Accès refusé » qui s'affiche
De plus apres ces tentatives infructueuse quand j'etteint l'ordinateur j'ai le message Windows suivant pendant une minutes avant redemarage : "Arret initié par Autorité NT/system. Code état 1073741819. C:\windows\system32\services.exe
Donc le logiciel est bien installé mais qd Windows veut installé l'imprimante: Ca bloque : Accés refusé. Ca fait 7 FOIS QUE JE DESINSTALLE REINSTALLE :

SVP A L'AIDE !!!
Merci

Yves
A voir également:

1 réponse

babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
30 mai 2008 à 17:27
salut desactive anti virus et le firewall et fais l'installation et branche le cable quand il te le demande
@+
0
Salut
Ca était fait : Install sans antivirus ni firewall et cable branché qd il faut...
Yves
0