Probleme avec lecteur DVD Dell Dimension E520
killerremis
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formater mon PC il y a envion 1 mois et je n'arrive pas a faire marcher mon lecteur de DVD intégré a mon Dell Dimension E520.
Suivant les différents logiciels que j'utilise pour lire des formats DVD, aucun de ces logiciels ne me dit pareil. En effet, WMP me dit qu'il n'y a pas de lecteur de DVD présent sur mon Ordinateur et d'autres me disent qu'il manque le codec ou le pilote, pourtant j'ai réinstallé tout les pilotes sur mon ordinateur. Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait sympa.
Merci de votre compréhension.
j'ai formater mon PC il y a envion 1 mois et je n'arrive pas a faire marcher mon lecteur de DVD intégré a mon Dell Dimension E520.
Suivant les différents logiciels que j'utilise pour lire des formats DVD, aucun de ces logiciels ne me dit pareil. En effet, WMP me dit qu'il n'y a pas de lecteur de DVD présent sur mon Ordinateur et d'autres me disent qu'il manque le codec ou le pilote, pourtant j'ai réinstallé tout les pilotes sur mon ordinateur. Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait sympa.
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Probleme avec lecteur DVD Dell Dimension E520
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
6 réponses
salut killerremis
ton lecteur apparait bien dans le poste detravail ?
si oui alors installe un pack de codecs : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 140 k lite codec pack full coche tout sauf la premiere case c'est un lecteur.
si oui alors installe un pack de codecs : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 140 k lite codec pack full coche tout sauf la premiere case c'est un lecteur.
salut killerremis
Bonjour,
J'ai un problème qui ressemble à celui énnoncé plus haut le voici
mon lecteur de dvd apparait dans poste de travail puis-je aussi installer un pack codecs ?
pour info
mes périfs DVD, CLE USB, IMPRIMANTE NE FONCTIONNEMENT PLUS;
J'ai un micro portable packard bell easynote w3450 mais je ne dispose plus de mon indentification pour demander de l'aide à mon fournisseur.
J'AI ESSAYE PENDANT 10 HEURES DE MULTIPLES CONSEIL DONN2S SUR CE FORUM EN VAIN
POUR INFO dans configuration
j'ai DVD PILOTE dvdrw sosw 833s
fichiers pilote c/windows/systeme32/drivers/cdrom.sys
c/windows/systeme32/drivers/imapi.sys
c/windows/systeme32/drivers/redbook.sys
c/windows/systeme32/storprop.dell
J'ai essayé notemment les suppressions dans lowerfilters et upperfilters mais il refuse de supprimer les valeurs
j'ai essayé aussi autofix en vain
et bien d'autres choses
merci par avance pour votre aide vous comprendrez que je suis novice....
J'ai un problème qui ressemble à celui énnoncé plus haut le voici
mon lecteur de dvd apparait dans poste de travail puis-je aussi installer un pack codecs ?
pour info
mes périfs DVD, CLE USB, IMPRIMANTE NE FONCTIONNEMENT PLUS;
J'ai un micro portable packard bell easynote w3450 mais je ne dispose plus de mon indentification pour demander de l'aide à mon fournisseur.
J'AI ESSAYE PENDANT 10 HEURES DE MULTIPLES CONSEIL DONN2S SUR CE FORUM EN VAIN
POUR INFO dans configuration
j'ai DVD PILOTE dvdrw sosw 833s
fichiers pilote c/windows/systeme32/drivers/cdrom.sys
c/windows/systeme32/drivers/imapi.sys
c/windows/systeme32/drivers/redbook.sys
c/windows/systeme32/storprop.dell
J'ai essayé notemment les suppressions dans lowerfilters et upperfilters mais il refuse de supprimer les valeurs
j'ai essayé aussi autofix en vain
et bien d'autres choses
merci par avance pour votre aide vous comprendrez que je suis novice....
Bonjour à tous,
Désolé de ressortir un topic qui date un peu mais j'ai un peu près le même soucis.
Au détail près, c'est que dans le poste de travail, je n'ai pas accès au lecteur dvd...
Comment cela se fait-il ?
Merci de votre coup de main !
Kanterkro33
Désolé de ressortir un topic qui date un peu mais j'ai un peu près le même soucis.
Au détail près, c'est que dans le poste de travail, je n'ai pas accès au lecteur dvd...
Comment cela se fait-il ?
Merci de votre coup de main !
Kanterkro33
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Michael,
Non dans le gestionnaire de périphérique je n'ai rien non plus.
Mon PC c'est un dimension E520.
J'ai vu sur le net, qu'il faudrait remettre à jour le BIOS. Cependant, ce type de mise à jour dépasse un peu mon niveau...
J'ai pas trouvé de tutos ni de MAJ de BIOS...
Cordialement,
kanterkro33
Non dans le gestionnaire de périphérique je n'ai rien non plus.
Mon PC c'est un dimension E520.
J'ai vu sur le net, qu'il faudrait remettre à jour le BIOS. Cependant, ce type de mise à jour dépasse un peu mon niveau...
J'ai pas trouvé de tutos ni de MAJ de BIOS...
Cordialement,
kanterkro33