7 réponses
Bonjour,
???
Politesse, cela ne te dit rien ?
S'il vous plaît ou merci ?
Je dis ça pour toi, car tu as + de chance de recevoir des réponses en étant poli envers les membres.
Je dis ça pour les membres, pour qui la politesse et la reconnaissance des gens est leur seul salaire.
pour rappel
A bon entendeur.
???
Politesse, cela ne te dit rien ?
S'il vous plaît ou merci ?
Je dis ça pour toi, car tu as + de chance de recevoir des réponses en étant poli envers les membres.
Je dis ça pour les membres, pour qui la politesse et la reconnaissance des gens est leur seul salaire.
pour rappel
A bon entendeur.
désolé j'ai completement zappé svp et merci d'avance
dhabitude je ne l'oublis pas
c'est ke ce truc m'énerve lol
dhabitude je ne l'oublis pas
c'est ke ce truc m'énerve lol
Pas d'souci.
Tant que c'est un oubli, c'est pas grave, mais souvent je le rappelle aux gens et ils s'en contre-foutent, ne prenant même pas la peine de me répondre--
Sinon, pour ton problème, c'est à cause des caractères spéciaux, é-à-è-ü-ö-ä et j'en passe.
Je ne connais pas la réponse, mais as-tu fait des recherches sur le forum déjà ?
Sinon, prends ton mal en patience, peut-être quelqu'un viendra à ton secours :)
Tant que c'est un oubli, c'est pas grave, mais souvent je le rappelle aux gens et ils s'en contre-foutent, ne prenant même pas la peine de me répondre--
Sinon, pour ton problème, c'est à cause des caractères spéciaux, é-à-è-ü-ö-ä et j'en passe.
Je ne connais pas la réponse, mais as-tu fait des recherches sur le forum déjà ?
Sinon, prends ton mal en patience, peut-être quelqu'un viendra à ton secours :)
va voir ici, tout est indiqué : https://www.commentcamarche.net/contents/489-caracteres-speciaux-html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a une fonction pour ça.
Utilise htmlentities: (ex :)
$Name = htmlentities($_POST['Name'], ENT_QUOTES);
Utilise htmlentities: (ex :)
$Name = htmlentities($_POST['Name'], ENT_QUOTES);