Free et les appels vers réunion
anne
-
974reunion -
974reunion -
Bonjour,
je suis abonnée chez free depuis deux mois et impossible de joindre mon frère sur son portable a la réunion. Free m'annonce que la couverture n'est pas établie avec l'ile, contrairement a ce annoncé dans leurs pub ! Véridique, le type m'a dit au telephone : "vous pouvez appeler la réunion depuis votre free box mais a la réunion, ils ne peuvent recevoir vos appels". !!!!!!!!
Soit le type était sous produit, soit je peux faire quelque chose par moi même, un indicatif, ... ?quelqu'un a-t-il une idée ? J'ignore si ce n'est pas la même histoire avec neuf par exemple ?
merci de votre aide
je suis abonnée chez free depuis deux mois et impossible de joindre mon frère sur son portable a la réunion. Free m'annonce que la couverture n'est pas établie avec l'ile, contrairement a ce annoncé dans leurs pub ! Véridique, le type m'a dit au telephone : "vous pouvez appeler la réunion depuis votre free box mais a la réunion, ils ne peuvent recevoir vos appels". !!!!!!!!
Soit le type était sous produit, soit je peux faire quelque chose par moi même, un indicatif, ... ?quelqu'un a-t-il une idée ? J'ignore si ce n'est pas la même histoire avec neuf par exemple ?
merci de votre aide
A voir également:
- Indicatif réunion portable depuis la france
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Indicatif telephone france - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- 01 73 16 indicatif ✓ - Forum Mobile
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
non, les fixes je sais pas !
mais j'ai des amis qui ont une free box aussi et qui ont essayé pour moi sur différents portables a la réunion, et ça maaaarche pas !!!
Avant avril je pouvais envoye des sms a la reunion et depuis impossible, et je ne recois meme pas ceux de la reunion!
j ai telephone, apparemment plus possible avec ce forfait alors que mes appel et sms etaient factures hors forfait.
Il parrait qu il va avoir une option payante mais ca m interesse pas.
A partir de la free box aucun soucis.