Assassin's creed
dante995
Messages postés
67
Statut
Membre
-
dante995 Messages postés 67 Statut Membre -
dante995 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, y a pas longtemps j'ai installé assassin's creed. tout marche bien mais dans les cinématiques les voix des personnages sont en avance par rapport aux gestes ( très en avance)
Alors voila, y a pas longtemps j'ai installé assassin's creed. tout marche bien mais dans les cinématiques les voix des personnages sont en avance par rapport aux gestes ( très en avance)
A voir également:
- Assassin's creed
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Autorité portuaire assassin's creed ii - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 1 freeze ✓ - Forum Jeux PC
4 réponses
ok, ca conforte ce que je viens de dire, ton pc est suffisament puissant pour le faire tourner, ce sont leur cinématiques qui bugguent
ca ne vient pas de toi
ca ne vient pas de toi
slt tous le monde moi j'ai jouer assassins'creed sur pc et et j'ai terminer le jeu dans 4jours il est très court.
C'est vrai que dans les cinématiques le gestes est plus lent que la voix mais pas tros au point de gêner.
J'avais des bugs similaires dans ""prince of percia l'âme du guerrier"" et"" les deux royaumes"" mais pas au point de me gêner dans le jeu j'ai jouer assassins creed dans les plus brefs détailles
ma confique est :
Carte Graphique : Nvidia Geforce 7200 GS DDR 2
Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20 GHZ
Ram:Drr2 2go
ca a marcher nickel
Je crois qu'il faut diminuer les détailles et la qualité d'affichage en 1 parceque au niveau de la ram t'es au configue minimale ou tu peut amélioré ton ram en 3go ou + pour jouer au détails maximum
C'est vrai que dans les cinématiques le gestes est plus lent que la voix mais pas tros au point de gêner.
J'avais des bugs similaires dans ""prince of percia l'âme du guerrier"" et"" les deux royaumes"" mais pas au point de me gêner dans le jeu j'ai jouer assassins creed dans les plus brefs détailles
ma confique est :
Carte Graphique : Nvidia Geforce 7200 GS DDR 2
Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20 GHZ
Ram:Drr2 2go
ca a marcher nickel
Je crois qu'il faut diminuer les détailles et la qualité d'affichage en 1 parceque au niveau de la ram t'es au configue minimale ou tu peut amélioré ton ram en 3go ou + pour jouer au détails maximum