Assassin's creed

dante995 Messages postés 67 Statut Membre -  
dante995 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila, y a pas longtemps j'ai installé assassin's creed. tout marche bien mais dans les cinématiques les voix des personnages sont en avance par rapport aux gestes ( très en avance)

4 réponses

dante995 Messages postés 67 Statut Membre 3

ah dsl, jé pa précisé que cé sur PC.

Config:
Dual Core E2140 1.6Ghz
GeForce 8500 GT
1 Go de RAM
1
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

ok, ca conforte ce que je viens de dire, ton pc est suffisament puissant pour le faire tourner, ce sont leur cinématiques qui bugguent
ca ne vient pas de toi
1
banlieue 95 Messages postés 508 Statut Membre 31

slt tous le monde moi j'ai jouer assassins'creed sur pc et et j'ai terminer le jeu dans 4jours il est très court.
C'est vrai que dans les cinématiques le gestes est plus lent que la voix mais pas tros au point de gêner.
J'avais des bugs similaires dans ""prince of percia l'âme du guerrier"" et"" les deux royaumes"" mais pas au point de me gêner dans le jeu j'ai jouer assassins creed dans les plus brefs détailles
ma confique est :

Carte Graphique : Nvidia Geforce 7200 GS DDR 2
Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20 GHZ
Ram:Drr2 2go

ca a marcher nickel

Je crois qu'il faut diminuer les détailles et la qualité d'affichage en 1 parceque au niveau de la ram t'es au configue minimale ou tu peut amélioré ton ram en 3go ou + pour jouer au détails maximum
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
sur console cela ne le faisait pas...

Sinon vu que c'est ubisoft montreal qui l'a aussi devellopé, j'avais des problèmes similaires sur PC avec Prince of persia 2 et 3...
0
dante995 Messages postés 67 Statut Membre 3

Non, pour moi je pense que c'est le CPU car en dual core, il demande 2,6 Ghz alors que j'ai que 1,6
0