VBA access 2007
Résolu
Johny boy
-
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une problème avec mon code : lorsque je fais ma requête de selection, je n'arrive pas à afficher le résultat dans la liste (zone de liste). La requête est bonne mais je doit avoir un problème dans les propriétés de la zone de liste : je dois sûrement remplir le champ "origine source" ...
Je vous envoi quand même mon code :
Voila ... merci de m'aider siouplait !
J'ai une problème avec mon code : lorsque je fais ma requête de selection, je n'arrive pas à afficher le résultat dans la liste (zone de liste). La requête est bonne mais je doit avoir un problème dans les propriétés de la zone de liste : je dois sûrement remplir le champ "origine source" ...
Je vous envoi quand même mon code :
Private Sub Commande9_Click() // Code du bouton Set db = CurrentDb() Call init_tmp_liste Liste6.Requery // Appel de la liste End Sub
Private Sub init_tmp_liste() // initialisation de la liste Dim db As Database Dim query_def As String Dim curseur As Recordset Dim date_de_decision As Date Dim i As Integer Dim a As Long a = CLng(Texte4) // Récupération d'une zone de texte (a renvoi bien la valeur voulu) On Error Resume Next DoCmd.Hourglass True Set db = CurrentDb() ' recherche par numéro de dossier Let nb_lg_liste_selection = 0 Let query_def = "SELECT DOSS.num_dossier_DOSS, DOSS.nom_usuel_DOSS " Let query_def = query_def & "FROM DOSS " Let query_def = query_def & "WHERE DOSS.num_dossier_DOSS = " & a // La requête est bonne Set curseur = db.OpenRecordset(query_def, DB_OPEN_DYNASET) curseur.MoveFirst Do Until (curseur.EOF) If (nb_lg_liste_selection > 199) Then Exit Do End If liste_selection(nb_lg_liste_selection, 0) = curseur!num_dossier_DOSS liste_selection(nb_lg_liste_selection, 1) = curseur!nom_usuel_DOSS nb_lg_liste_selection = nb_lg_liste_selection + 1 Liste6.Requery curseur.MoveNext Loop DoCmd.Hourglass False End Sub
Voila ... merci de m'aider siouplait !
A voir également:
- VBA access 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol, je comprend pas où tu veux en venir (je suis pas très réactif a 9h00 désolé) tu pourrais développer s'il-te-plait.
Que faut-il que je modifie, que dois-je mettre dans origine source (propriété de Liste6) ?
Merci.