Fenêtres et utilisateur

Abaudouin -  
 Abaudouin -
Bonjour,
Après un formatage de mon disque par erreur suite à une mauvaise manip. Je souhaiterais que la fenêtre au démarrage de Windows demandant le mot de passe utilisateur disparaisse. Je ne l'avais pas avant. Pourriez-vous m'indiquer comment peut-on faire pour que les fenêtres de chaque applications s'ouvrent plein écran.Ce qui m'éviterais de cliquer à chaque fois pour les agrandir ?Merci d'avance pour vos réponses.
AB

3 réponses

flo

Voila,

Tu Peut Les Agrandir Puis Les Fermer Puis Les Ouvrir A NOuveaux Voila Ta Fenaitre est En Plaine Ecran Je Ne Comprent Pas Tout A Fait La Qestion
0
abaudouin

Lorsque j'ouvre par exemple, Outlook express, toutes les fenêtres sont petites et au centre, pour mon navigateur c'est pareil. Je souhaiterais qu'à l'ouverture elles soient plein écran comme avant. Que je ne sois pas obligée de cliquer sans arrêt pour pouvoir lire le contenu.
Merci pour ta réponse.
0
flo

Voila,
Si Tu Peut Ourir Un E-Mail Puis L' agrandir Avec La Souris En BasSans Toucher Aux Bouton Agrandir Un Fois Agrandit Atention Sans La Touche Agrandir Qui Est A Coter De La Croi Ferme La Fenaitre Puis Rouvre Un E-Mail Noral emean Sa marche

Voila Agrandi La Fenaitre Puis Foitme La (La Fenaitre De L E-Mail) Agrandir Avec La Souris Selemant Avec La Souris Dans un Coin Et Ferme Pur Rouvre Normalemant Ca Marche
0
FunkyMorolien

les majuscules au debut de chaque mot c pour te donner 1 staïle??
> laisse tomber c nul
0
flo

Voila j' ai l' abitude de crée des program en basic en c++ Et en pscal et je tapai des non et prenon de personne voila s' ai un tic
0
Abaudouin

Bonjour Flo,

Merci beaucoup, j'ai suivi tes conseils et j'ai réussi.

A Bientôt
AB
0