Problemes de dates

Irene -  
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Les dates sur ma machine s`enregistrent en Angalis ec qui fausse tous mes travaux car par exple un travail fait le 05/04 s`neregistre sur la date du 05/04 . Comemnt resoudre ce pb?

Merci

3 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Bonsoir Irene
Si comme tu l'écrit
un travail fait le 05/04 s`neregistre sur la date du 05/04 , il me semble que c'est parfait
Trêve de plaisanterie. Peux-tu décrire ton problème plus précisément. Quels programmes sont concernés, dans quelles circonstances, etc

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
Irene

Bonjour Rocache,

Merci pour ta reaction; en fait je em suis trompee je voulais dire qu`une operation faite un 05/04 s`enregistre plutot au 04/05.

Je compte sur vous car ma comptabilite est completement chamboulee!
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Bonjour Irene
J'avais bien compris pour la faute de frappe mais tu n'as pas répondu à la question:
quel(s) logiciel(s) quel OS, etc
C'est certainement un problème de paramétrage des dates.
De plus, as-tu remarqué que dans les posts de CCM la date est paramétrée de cette façon?

0
Irene

salut Rocache,

Je travaille sous windows 2000 professional et je crois aussi qu`il s`agit d`un probleme de parametrage de dates helas je ne sais pas comment resoudre le probleme. En fait a partir de chaque 13 du mois les ventes effectuees par jour s`enregistrenet correctement sur le rapport des ventes journalieres; c`est du 01 au 12 du mois que les enregistrement se font a l`envers.
J`espere quje ces precisions te seront utiles pour me venir en aide.

Merci pour tout. Irene.
0

Salut Irene
OK ton OS (Système d'exploitation) est Win 2000 pro
Mais ta compta, tu la fais à l'aide d'un logiciel (Money? Cresus, autre?) Et ce logiciel doit bien posséder une aide (comme dans word, excel et autres).
Essaie de faire une recherche dans cette aide P. ex "date" ou " paramétrage"

0