Ma page d'accueil msn n'ouvre plus

Fermé
Signaler
-
 caroline bardot -
Bonjour,

J'ai un bug avec mon msn. Ma page d'accueil où on écrit notre adresse et mon de passe ne veut plus s'afficher quand je clique sur windows messenger live. Il a seulement mon vieux msn qui fonctionne.

J'ai essayé de supprimer et réinstaller mais cela n'a pas fonctionner.

Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider s.v.p.

6 réponses

mon Msn il veu pas ouvrire connd je fait le mots de passe avec les cheffre et les lettre

Moi j'ai se meme problème est je pense que c'est dut a votre accès internet (par exemple bbox ...)
Messages postés
2334
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2010
454
salut
colle ceci dans executer

"C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" et clic ok
Je l'ai fais mais ca ne fonctionne toujours pas. Je vois la tache msn dans mon processeur mais la page ne s'affiche pas a mon écran.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2008
> perdu
aissez de debrancher ta live box de ton pc
bonjour j'ai fait tous se qu'il et marquer mais moi sa maffiche toujour le rapport d'erreure !!
avais vous une solution ?
Messages postés
13647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 770
bonsoir,
il faut que tu ailles dans >> demarer >> panneau de config>>option internet >> et dans l'onglet page de démarage tu met : https://www.msn.com/fr-fr et voilà !

Merci d'avoir rép.
Sauf que moi en faite c'est pas la page d'acceuil internet qui ne s'ouvre pas mais la page pour se connecter à msn..
J'ai supprimer msnmsgr.exe sans le faire exprès , saurais tu comment faire pour le récuperer ???
Bis
J'ai le mm probèlme sauf que moi c moi qui l'est supprimé sans faire exprès cmt faire pour le récuperé svp ?
bne journée
Messages postés
13647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 770
bonsoir ,
tiens la solution doit être dans ce forum : tu tapes :

msnmsgr.exe dans la barre de recherche de CCM (page d'accueil en haut !)