A voir également:
- Camiléo Toshiba- cherche un chargeur?
- Chargeur - Guide
- Chargeur qui sent le brûlé - Forum Matériel & Système
- Comment enlever un bout de chargeur coincé dans l'iphone - Forum iPad
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- Chargeur avec ampérage inférieur - Forum PC portable
22 réponses
salut je vviens de recevoir mon camescope et je ne sais pas combien de temps il faut charger la batterie merci de bien vouloir me repondre
ouai j ai eu le meme problem que vous pour la recharger mais heureusement j ai retrouver le chargeur aparament c est pas le meme genre de chargeur usb qu on peut trouver pour certain apareil ou natel donc vaut mieu pas perdre ou casser son chargeur
sinon je sai plus qui avait poser la question au sujet du transfere des video et photo en fait ya pas besoin de logiciel il suffit de brancher la cam a l usb et de l ouvrire comme un disque externe et la ya tout les fichier qui sont dessu ou meme plus simple il fau juste un lecteur de carte SD et c est bon
sinon je sai plus qui avait poser la question au sujet du transfere des video et photo en fait ya pas besoin de logiciel il suffit de brancher la cam a l usb et de l ouvrire comme un disque externe et la ya tout les fichier qui sont dessu ou meme plus simple il fau juste un lecteur de carte SD et c est bon
18 janv. 2009 à 20:44
j'ai egalement recut mon camescope , et prmier truc , coment voit ont que la baterie est rechargée a fond ? car le manuel est pas très complet et il ne disent pas grand chose la desus ...
merci
18 janv. 2009 à 20:51
18 janv. 2009 à 20:58
15 avril 2010 à 09:14
17 avril 2010 à 09:39