Camiléo Toshiba- cherche un chargeur?

Fermé
dynaetydan - 29 mai 2008 à 23:39
 ggletaré - 30 juil. 2016 à 01:37
Bonjour,je possède un camiléo Toshiba qui me donne satisfaction..mais je viens de me faire voler mon chargeur à l'hôtel. Est-ce qu'il peut se recharger lorsque je le branche sur la prise USB de mon PC ? Où puis-je trouver un nouveau chargeur ? Merci à ceux qui peuvent me renseigner ...

22 réponses

salut je vviens de recevoir mon camescope et je ne sais pas combien de temps il faut charger la batterie merci de bien vouloir me repondre
-1
salut a tous

j'ai egalement recut mon camescope , et prmier truc , coment voit ont que la baterie est rechargée a fond ? car le manuel est pas très complet et il ne disent pas grand chose la desus ...

merci
0
jloys > reaper
18 janv. 2009 à 20:51
salut reaper ,met en charge ton camescope il clignotera au dessus de la croix de direction. Quand il sera charger il ne clignotera plus. voila c'est tout.
0
jloys > reaper
18 janv. 2009 à 20:58
Je suis pas contre de recevoir des infos si vous trouvez de nouveaux astuces sur le camescope qui ne sont pas dans le manuel
0
Moi j'ai mis en charge mon camescope toute la nuit et ça clignote toujours!! impossible de l'allumer sans qu'il soit brancher au secteur. De plus si je le branche au secteur sans la batterie il s'allume quand meme...
0
verifie sur le bloc prise secteur il y a un petit interrupteur avec un cadenas il faut qu'il soit sur position verrouiller j'ai eu ce probleme mais moi c'est un X100 je croyais qu'il chargait car le voyant s'allumait, mais dès que je l'ai débranché il ne fonctionnais pas.
0
ouai j ai eu le meme problem que vous pour la recharger mais heureusement j ai retrouver le chargeur aparament c est pas le meme genre de chargeur usb qu on peut trouver pour certain apareil ou natel donc vaut mieu pas perdre ou casser son chargeur

sinon je sai plus qui avait poser la question au sujet du transfere des video et photo en fait ya pas besoin de logiciel il suffit de brancher la cam a l usb et de l ouvrire comme un disque externe et la ya tout les fichier qui sont dessu ou meme plus simple il fau juste un lecteur de carte SD et c est bon
-1