Récupération de donnée
Stitchos2302
Messages postés
118
Statut
Membre
-
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais un disque dur externe qui vient de grillé mais je narrive pas a extraire les donnée encore dessus, j'ai pourtant essayé de le branché directement a la carte mère pour pouvoir l'ouvrir a l'aide du BIOS mais je ni suis pas arriver, qu'es qu'il faut que je fasse?
Merci d'avance
j'avais un disque dur externe qui vient de grillé mais je narrive pas a extraire les donnée encore dessus, j'ai pourtant essayé de le branché directement a la carte mère pour pouvoir l'ouvrir a l'aide du BIOS mais je ni suis pas arriver, qu'es qu'il faut que je fasse?
Merci d'avance
A voir également:
- Récupération de donnée
- Récupération de déchets - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Adresse mail de recuperation c'est quoi - Guide
2 réponses
Faudrait savoir ce que tu entends par "grillé" : s'il est "grillé-grillé", c'est foutu. Si c'est l'interface, trouver un nouvel interface, etc …
je sais pas trop justement, parce ke le disque s'allimente bien en électricité, ildémarre bien mais on dirais kil narrive pas a sinistialisé, enfin bon je ne sais pas trop =S
Pas clair … c'est une connexion USB ? Le disque a sa propre alim. ou est alimenté par l'UC ?
Regarde dans la rubrique "Télécharge*" de CÇM ▲▲▲, il y a un logiciel de diagnostics "everest", et je me demande s'il peut tester ton disque avec le reste (à condition de le laisser branché, bien évidemment). Dans l'état, ça ne te coute rien d'essayer …
Si tu branche un autre périphérique à la place du DD, ça marche ?
@+
Regarde dans la rubrique "Télécharge*" de CÇM ▲▲▲, il y a un logiciel de diagnostics "everest", et je me demande s'il peut tester ton disque avec le reste (à condition de le laisser branché, bien évidemment). Dans l'état, ça ne te coute rien d'essayer …
Si tu branche un autre périphérique à la place du DD, ça marche ?
@+
Salut,
C'est plus complexe que tu ne semble le croire.
Il faut un max. de renseignements.
Par exemple, pour un disque SATA, le driver doit être installé avant l'OS, por un HD maître.
Pour un esclave, je ne sais pas ! Et quel est le type du disque maître ?
Et l'échec ne se traduit par aucun message d'erreur ?
@+
C'est plus complexe que tu ne semble le croire.
Il faut un max. de renseignements.
Par exemple, pour un disque SATA, le driver doit être installé avant l'OS, por un HD maître.
Pour un esclave, je ne sais pas ! Et quel est le type du disque maître ?
Et l'échec ne se traduit par aucun message d'erreur ?
@+