Notice introuvable

mrxav64 -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je viens de recevoir mon appareil photo digico 775 sans notice ni cd d instalation ou peut t on se les procurers
suis degouter...

2 réponses

00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre 175

sav...
0
mrxav64

tres drole.....en posant une question simple je retrouve une reponse qui m aide vachement heureusement que vous etes pas en face de moi je vous aurais fait l idiot d une autre maniere!......c est bien internet ......
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254 > mrxav64

Je suis désolé mais sa réponse est la plus logique, et donc il n'y a pas matière à faire l'idiot, si on achète un article incomplet le plus logique est bien de demander au SAV du magasin.

0
mrxav64 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

achat sur ebay tu parle d une bonne affaire....suis vraiement vers....
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254 > mrxav64

Ebay a ses avantages et inconvénients, là on est dans le cas inconvénients. MAis rien n'empèche de prendre contact avec le vendeur surtout si l'évaluation n'est pas encore donnée (ce que je ne fais JAMAIS tout de suite). IL est trèsn possible qu'il donne suite à la demande SAUF si l'objet étant vendu en occasion.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Rien trouvé donc à mon avis pas disponible, voir le SAV
0
mrxav64

merci quand meme bisous du 64
0