Animal crossing hyper nook
Résolu/Fermé
A voir également:
- Animal crossing wild world hypernook
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing film netflix - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing wild world environment ✓ - Forum Jeux vidéo
- Dark world telechargement - Guide
- Animal crossing rocher disparu ✓ - Forum Nintendo Switch
41 réponses
Pour avoir le hypernook il faut pas que quelqu'un vienne acheter des truc des ta ville c'est des connerie sa u_u
Il faut que tu achéte un maximum d'objet et de papier peint et aussi de tapis. Il faut aussi inviter un ami dans ta ville de DS en DS ou connection Wii-fi. Au bout d'un moment, Nook va fermer pendant un jour et le lendemain il sera agrandi.
por avoir le super nook il fo sois que 1 personne ki a le super nook vienne t'acheter un truc si non il fo rmbourse le pret de tamaison...
pour avoir l hyper nook il faut acheter pou 240 000 clochetes et un visiteur vienne cher ti et achete plein d objet (environ 5 ou7 objet) c ce qe j ai fait et je les eu mais j ai eu du mal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LauraElodieLisa
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
14
14 févr. 2009 à 12:10
14 févr. 2009 à 12:10
Pâquerette lit se que j'ai marquer un peu plus en haut ca devrait t'aider.
"Le directeur d'animal crossing" je veux bien que tu me dise comment se marier mais si ma cops m'a dit qu'il fallait juste souvent parler a l habitant en question et lui envoyer plein de lettre
"Le directeur d'animal crossing" je veux bien que tu me dise comment se marier mais si ma cops m'a dit qu'il fallait juste souvent parler a l habitant en question et lui envoyer plein de lettre
C est tout simple il suffit de depenser 240 000 clochettes dans le supernook et voila moi nn plus pour l instant je l ai pa mais bientot je l aurai.
Et pour avoir le coiffeur il y aura une porte dans l hypernook vous y entrerez et voila!!!
Et pour avoir le coiffeur il y aura une porte dans l hypernook vous y entrerez et voila!!!
laclemdu57
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2008
6
23 juin 2008 à 18:15
23 juin 2008 à 18:15
Et ben.......................
PARIS acww
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
3
1 juil. 2008 à 18:44
1 juil. 2008 à 18:44
tu dois depensée 90'000 clo et invite un ami(e) et lui faire acheter un truc
laclemdu57
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2008
6
2 juil. 2008 à 15:20
2 juil. 2008 à 15:20
Ben moi j'y joue pu en se moment
hello!!!
si tu y jou souvent normalemen tu devrais l avoir!!!moi j ai u mon super nook en 1semaine car ji jouer souvent donc je peut pa tro t aider a par te dire ke tu doi y jouer souvent
bonne chance!!!!!!
désoler si je me répète hihihihi!!!!!
si tu y jou souvent normalemen tu devrais l avoir!!!moi j ai u mon super nook en 1semaine car ji jouer souvent donc je peut pa tro t aider a par te dire ke tu doi y jouer souvent
bonne chance!!!!!!
désoler si je me répète hihihihi!!!!!
il faut que tu depence 240000 clochettes chez TN et que quelqu'un dune autre ville viennent acheter quelque chose
Bonjour a tout le mOnde je suis nouvelle & je me demandé vu que je n'est pa la wifi esque vous vous pouvez venir dans ma ville & fair quelque achat dans le magasin ?
moi j'ai déjà le royal nook
moi je l'ai eu naturellement et ca fait que au moin un mois meme moin que j'ai le jeux (avance l'heure et le jour tu verra)
26 déc. 2008 à 17:40
29 déc. 2008 à 12:35
29 déc. 2008 à 12:40
29 déc. 2008 à 18:41
30 déc. 2008 à 12:33