ARG correction formulaire (history go -1)
tremeur53
Messages postés
299
Statut
Membre
-
tremeur53 Messages postés 299 Statut Membre -
tremeur53 Messages postés 299 Statut Membre -
Bonjour,
Sans doute très simple m'enfin....
Formulaire POST html action page 1
si Erreur à la réception (après vérif ) je fait un history go-1 en javascript
Pas de problème.
mais le retour au formulaire me renvoie un formulaire vide ! !
Je l'ai fait 100 fois sans problème.
Comprends pas !
Je voudrais retrouver mon formulaire intact avant de corriger, pas besoin de tout re-saisir ! !
Merci les amis(es)
Sans doute très simple m'enfin....
Formulaire POST html action page 1
si Erreur à la réception (après vérif ) je fait un history go-1 en javascript
Pas de problème.
mais le retour au formulaire me renvoie un formulaire vide ! !
Je l'ai fait 100 fois sans problème.
Comprends pas !
Je voudrais retrouver mon formulaire intact avant de corriger, pas besoin de tout re-saisir ! !
Merci les amis(es)
A voir également:
- ARG correction formulaire (history go -1)
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 1 tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
Merci, mais je n'ai pas appris ce langage, rien compris à la réponse ! !
tu sais un formulaire avec plein de input hidden Oo
Ben non, aucun HIDDEN ! !
C'est tout simple en plus !
<form id="q2" action="produits-record_recept.php" method="post"> <b>Nom</b><br /> <input type="text" name="nom" value="" /><br /> <b>Couleurs disponibles</b><br /> <input type="text" name="couleurs" value="" /><br /> <b>Prix</b><br /> <input type="text" name="prix" value="" /><br /> <p> <b>Description</b> (Maximum 4 lignes)<br /> <textarea name="description" rows="6" cols="30" value=""> </textarea> </p> <br /> <b>Entête référence JULHIA</b><br /> <select name="ref_ju"> <option value="0">---------</option> <option value="DER">Dérivés</option> <option value="BIJ">Bijoux</option> <option value="LIV">Livres</option> </select> <b>Entête référence Hondge-Follain</b><br /> <select name="ref_hf"> <option value="0">---------</option> <option value="BIH">Bijoux humain</option> <option value="BIA">Bijoux animaux</option> <option value="USA">USA</option> <option value="VAI">Vaisselle</option> <option value="REP">Repos</option><br /> <option value="JEU">Jeux</option> <option value="BEA">Beauté</option><br /> <option value="ACH">Accessoires Humains</option> <option value="DER">Dérivés</option> </select> <br /> <center><button type="reset">Effacer</button> <button type="submit" value="">Enregistrer</button> </center> </form>ce n'est pas une cause possible ????