Mon ordi est tres lent
felur
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis plus d'une semaine mon ordinateur est tres lent et je commence à perdre patience. Pouvez vous m'aider ? j'ai eu un virus que j'ai (je pense) éliminer.Merci de votre réponse et surtout de votre aide. Je ni connais rien en ordi
depuis plus d'une semaine mon ordinateur est tres lent et je commence à perdre patience. Pouvez vous m'aider ? j'ai eu un virus que j'ai (je pense) éliminer.Merci de votre réponse et surtout de votre aide. Je ni connais rien en ordi
Configuration: Windows XP
A voir également:
- Mon ordi est tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
1 réponse
Salut ,
1) Télécharge Ncleaner sur ton bureau , double clique sur le fichier d'installation et installe le logiciel.
2) Double clique sur l'icône crée sur le bureau et choisi ' cleansystem '
3) A gauche de l'écran , sous ' clean system and applications ' vérifie que seulement les 4 premières cases soit cochées , puis clique sur ' clean now ' > ' analyze '
--- Le programme va rechercher les fichier inutiles ---
Une fois l'analyse terminée , clique sur ' Clean ' et repond ' Yes ' a la demande de confirmation.
Cela terminé , clique sur ' Done '
4) Reprend l'étape 2 et choisi cette fois ci ' Registry clean and repair ' vérifie que toute les cases soient cochées et clique sur ' Clean now ' ( dans la colonne de droite cette fois-ci ) > ' Scan '
--- Le programme va rechercher les clées de registre invalides ---
Une fois le scan terminé , clique sur ' Remove ' et repond ' Yes ' a la demande de confirmation.
→ Télécharge TrendMicro™ HijackThis™
Place le dans ' C:\programmes\ ' Une fois cela fait , merci de renommer l'icône ( clique droit > renommer )' Hijackthis.exe 'située dans le dossier dans C:\ , en ' HJT.exe ' <<<<<<<<< Important !!! <<<<<<<
Le chemin d'accés du programme doit être ressemblant à celui-ci : C:\Programme\Trend Micro\Hijackthis\HJT.exe
→ Ne pas renommer l'icône du raccourci sur le bureau bien entendu ...
/!\ Ferme toute les fenêtres encore ouvertes , et déconnecte toi du web /!\
→ Puis lance-le et choisi l'option '' do a system scan and save a logfile '' et poste moi le rapport ( qui apparait sur le bloc-note )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Tuto si tu n'y arrive pas : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
a+++
1) Télécharge Ncleaner sur ton bureau , double clique sur le fichier d'installation et installe le logiciel.
2) Double clique sur l'icône crée sur le bureau et choisi ' cleansystem '
3) A gauche de l'écran , sous ' clean system and applications ' vérifie que seulement les 4 premières cases soit cochées , puis clique sur ' clean now ' > ' analyze '
--- Le programme va rechercher les fichier inutiles ---
Une fois l'analyse terminée , clique sur ' Clean ' et repond ' Yes ' a la demande de confirmation.
4) Reprend l'étape 2 et choisi cette fois ci ' Registry clean and repair ' vérifie que toute les cases soient cochées et clique sur ' Clean now ' ( dans la colonne de droite cette fois-ci ) > ' Scan '
--- Le programme va rechercher les clées de registre invalides ---
Une fois le scan terminé , clique sur ' Remove ' et repond ' Yes ' a la demande de confirmation.
Si sa persiste :
→ Télécharge TrendMicro™ HijackThis™
Place le dans ' C:\programmes\ ' Une fois cela fait , merci de renommer l'icône ( clique droit > renommer )' Hijackthis.exe 'située dans le dossier dans C:\ , en ' HJT.exe ' <<<<<<<<< Important !!! <<<<<<<
Le chemin d'accés du programme doit être ressemblant à celui-ci : C:\Programme\Trend Micro\Hijackthis\HJT.exe
→ Ne pas renommer l'icône du raccourci sur le bureau bien entendu ...
/!\ Ferme toute les fenêtres encore ouvertes , et déconnecte toi du web /!\
→ Puis lance-le et choisi l'option '' do a system scan and save a logfile '' et poste moi le rapport ( qui apparait sur le bloc-note )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Tuto si tu n'y arrive pas : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
a+++