Mon ordi est tres lent

Fermé
felur - 29 mai 2008 à 17:33
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2008 à 17:34
Bonjour,
depuis plus d'une semaine mon ordinateur est tres lent et je commence à perdre patience. Pouvez vous m'aider ? j'ai eu un virus que j'ai (je pense) éliminer.Merci de votre réponse et surtout de votre aide. Je ni connais rien en ordi

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 17:34
Salut ,

**********************************************


1) Télécharge Ncleaner sur ton bureau , double clique sur le fichier d'installation et installe le logiciel.


2) Double clique sur l'icône crée sur le bureau et choisi ' cleansystem '

3) A gauche de l'écran , sous ' clean system and applications ' vérifie que seulement les 4 premières cases soit cochées , puis clique sur ' clean now ' > ' analyze '

--- Le programme va rechercher les fichier inutiles ---

Une fois l'analyse terminée , clique sur ' Clean ' et repond ' Yes ' a la demande de confirmation.

Cela terminé , clique sur ' Done '

4) Reprend l'étape 2 et choisi cette fois ci ' Registry clean and repair ' vérifie que toute les cases soient cochées et clique sur ' Clean now ' ( dans la colonne de droite cette fois-ci ) > ' Scan '

--- Le programme va rechercher les clées de registre invalides ---

Une fois le scan terminé , clique sur ' Remove ' et repond ' Yes ' a la demande de confirmation.

Cela terminé , clique sur ' Done '


**********************************************


                               Si sa persiste : 


→ Télécharge TrendMicro™ HijackThis™



Place le dans ' C:\programmes\ ' Une fois cela fait , merci de renommer l'icône
( clique droit > renommer )' Hijackthis.exe 'située dans le dossier dans C:\ , en ' HJT.exe ' <<<<<<<<< Important !!! <<<<<<<

Le chemin d'accés du programme doit être ressemblant à celui-ci : C:\Programme\Trend Micro\Hijackthis\HJT.exe

Ne pas renommer l'icône du raccourci sur le bureau bien entendu ...

/!\ Ferme toute les fenêtres encore ouvertes , et déconnecte toi du web /!\

→ Puis lance-le et choisi l'option '' do a system scan and save a logfile '' et poste moi le rapport ( qui apparait sur le bloc-note )


(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Tuto si tu n'y arrive pas : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm



a+++
0