Alim

jujug Messages postés 39 Statut Membre -  
jujug Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais changer mon alim 480w heden
par une bonne alimentation en je pense 600w serait bien
le soucis c'est que quand je jou mon onduleur bip donc je pense qu'il ya sous-alimentation

4 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Moi j'ai pris une OCZ 610w Silenzer,elle a une stabilité extraordinaire et tout ce qu'il faut comme cordons.Depuis 8 mois et pas de problème,pourtant mon ordi est chargé en matétiel.A+
0
jujug Messages postés 39 Statut Membre 1

cad que je me fasse une idée?
0

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/OCZ-TECHNOLOGY/416228-Alimentation-OCZ-Silencer-610-Watts.htm
Juste pour voir...
0

non je oarlais du matos que tu avais dessus ^^
merci quand meme!!
0

Carte mère Asus A7N8X deluxe avec pro AMD 3000+/2,5 Go de ram PC3200/2 DD sata de 320Go en raid 0/Carte graphique AGP Nvidia 7600GT 256Mo/Carte son Créative Xtrème fidelity en PCI/Carte réseau Belkin en Giga en PCI/Un lecteur-graveur de DVD LG/Un combi lecteur de disquettes/lecteur de cartes mémoires interne/Un panneau avant en 5.25 donnant tous les renseignements en LCD sur la marche en cours/le boitier Advance avec un ventilo de 25cm et deux de 12cm,le ventilo de la carte graphique,du proc,et l'alim elle-même/Un écran LCD 22' Lg en DVI/en usb:un scanner,une imprimante,une webcam,une poignée de jeux,deux disques durs externes de 500Go chacun en stockage,et une paire de chaussons pour mes pieds froids.Et j'ai oublié le clavier et la souris.Occasionnellement appareil photo,téléphone portable et caméra sans rien débrancher du matériel fixe(hub usb avec alim séparée).Je pense que c'est assez complet.Tout tourne presque jour et nuit sans problème.
0

ok effectivement elle doit etre solide ^^ ça me va meme si je pense que je consomme plus que ça lol mais bon 610w c'est suffisant
je connais pas la marque par contre
0

OCZ 610w Silenzer.Regarde le lien que je t'ai mis.D'après un test de plusieurs alim du magazine hardware d'il y a quelques mois,c'est la seule dont la tension ne varie pas en charge,d'où mon achat,et je pense que c'est vrai à l'usage.
0

je te crois tkt
0