4 réponses
Moi j'ai pris une OCZ 610w Silenzer,elle a une stabilité extraordinaire et tout ce qu'il faut comme cordons.Depuis 8 mois et pas de problème,pourtant mon ordi est chargé en matétiel.A+
jujug
Messages postés
39
Statut
Membre
1
cad que je me fasse une idée?
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/OCZ-TECHNOLOGY/416228-Alimentation-OCZ-Silencer-610-Watts.htm
Juste pour voir...
Juste pour voir...
Carte mère Asus A7N8X deluxe avec pro AMD 3000+/2,5 Go de ram PC3200/2 DD sata de 320Go en raid 0/Carte graphique AGP Nvidia 7600GT 256Mo/Carte son Créative Xtrème fidelity en PCI/Carte réseau Belkin en Giga en PCI/Un lecteur-graveur de DVD LG/Un combi lecteur de disquettes/lecteur de cartes mémoires interne/Un panneau avant en 5.25 donnant tous les renseignements en LCD sur la marche en cours/le boitier Advance avec un ventilo de 25cm et deux de 12cm,le ventilo de la carte graphique,du proc,et l'alim elle-même/Un écran LCD 22' Lg en DVI/en usb:un scanner,une imprimante,une webcam,une poignée de jeux,deux disques durs externes de 500Go chacun en stockage,et une paire de chaussons pour mes pieds froids.Et j'ai oublié le clavier et la souris.Occasionnellement appareil photo,téléphone portable et caméra sans rien débrancher du matériel fixe(hub usb avec alim séparée).Je pense que c'est assez complet.Tout tourne presque jour et nuit sans problème.