Calculer la durée en heur et minute
bichu
-
marine312 -
marine312 -
Bonjour,
salut à tous j'ai un probléme au niveau de calcuer la différence entre deux date,en heur et minute ,je prépére un juset "créeation d'un syte web dynamique lié a une base de donnée "et j'ai utilise le php comme langase de programation et je me bloquée lorsque je voulais calcluler la différence entre deux date en heur et minute,sachant que ces deux dates sont des variables que je dois les saisir et les envoyer à la base des données.vous peuvez m'aider?
salut à tous j'ai un probléme au niveau de calcuer la différence entre deux date,en heur et minute ,je prépére un juset "créeation d'un syte web dynamique lié a une base de donnée "et j'ai utilise le php comme langase de programation et je me bloquée lorsque je voulais calcluler la différence entre deux date en heur et minute,sachant que ces deux dates sont des variables que je dois les saisir et les envoyer à la base des données.vous peuvez m'aider?
A voir également:
- Calculer la durée en heur et minute
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Modifier durée story facebook - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Durée de fonctionnement pc ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Duree de vie tele - Astuces et Solutions
<?php echo date("M-D-Y", mktime(0, 0, 0, 5, 29, 2008)); echo '<br />'.mktime(0, 0, 0, 5, 29, 2008).''; ?>