Ouverture fichier .sfil

Catherine TL -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaie en vain d'ouvrir avec iTunes 7.6.2 un fichier audio portant le suffixe .sfil. L'icône du fichier est un rectangle gris avec la mention exec dans le coin supérieur gauche. Quand je fais un click droit pour l'ouvrir avec itunes, mon mac met la fenêtre itunes à l'avant-plan mais rien ne se passe. je n'arrive pas non plus à copier le fichier dans le dossier musique. POURTANT, dans la fenêtre "Lire les informations", le bouton "Lire" me donne la lecture du fichier. J'ai besoin de copier ce fichier dans itunes pour créer une bande son. Help ! (Mac OS X.4.11)
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

bonjour,

Le site FileExt renvoie vers le logiciel ACDsee, gestion de photo pour Windows. La nature exacte de .sfil m'échappe ; peut-être est-elle directement liée au logiciel, ce qui expliquerait l'icône indiquant "exec" que vous observer. Evidemment, si c'est une appli Win$, iTunes ne peut pas la lire.

Cordialement.
0
catherine TL

bonjour Chris, finalement j'ai fait sans ce qui explique que je ne vous ai pas remercié de votre réponse, n'étant pas revenu sur ce site. Sinon, j'ai le même type de souci avec un fichier WMA (windows media audio). L'aide itunes m'indique qu'ITunes peut convertir ce fichier mais ne dit pas comment, et quand j'utilise la procédure classique Ajouter à la bibliothèque et que je choisis le fichier, rien ne se passe. C'est toujours pour créer une bande son, d'avance merci
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Je ne suis pas utilisateur d'iTune. Je passe donc le "micro" à plus compétent.

Cordialement.
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

aucune petite musique intérieure ????????????
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur

Petite musique de nuit, alors...

La correspondance suit son cours :-)
0