Bureau / curseur / ....

Résolu
xxzankouxx Messages postés 241 Statut Membre -  
 valefice -
Bonjour, Je vouderais avoir le bureau le plus stylé possible !
J'ai cherché des curseurs de souris mais les seuls qui m'intéréssé, quand je les aies téléchargés je ne savais pas comment faire en sorte que ma souris change ...
Je vouderais savoir aussi comment changer le "Style" de MSN Messenger pour plus qu'il ne soit blanc mais qu'il soit customisé ... ( me dire si j'n demande trop )
J'ai le logiciel DeskSpace mais je ne vois pas trop a quoi sa sert ... c'est un logiciel qui permet de mettre le bureau en cube pour avoir en gros 6 bureaus :p

Merci de me répondre si j'ai été klr xD

8 réponses

BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

Hello

le logiciel deskspace fait exactement ce que tu viens de dire ;o)
En gros ça te permet de faire +/- comme dans Linux. Tu sépares tes applications sur plusieurs bureaux virtuels.
Pour le reste, tu peux changer les curseurs de ta souris en la paramétrant à partir du panneau de configuration.

Tchuss
0
xxzankouxx Messages postés 241 Statut Membre

je l'aie déja fais mais :/ ( comment on met un screen ? ici ) je n'aie pas d'icone
0

pour mettre un screen, je te conseille de mettre un lien vers imageshack
0

imageshack c'est koi stp ^^ ? jvé voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un site qui te propose d'envoyer des images et eux ils les hébergent.
Tu upload ton image et ils te donne un lien en retour par lequel l'image est accessible.
https://imageshack.com/
0

j'ai réussi mais il faut s'inscrir :/ et je veux pas xD
En gros dans thème du curseur il n'y en a aucun :/
( j'ai un windows craké et le Démarrer est LSD ! )
0

C'est bon j'ai un curseur en main de squelette héhéhé .. le lien http://auroras.free.fr/curseurs-animes2.htm
Il suffit de télécharger le logiciel dans le texte au dessu puis télécharger le curseur et c bon ^^
Maintenent comment on peut faire pour avoir le truk des mac ... la barre de tache des macs , je ne sais pas comment ca sapel, peut etre le deskop je ne sais pas mais je n'est pas trouvé de logiciel ..
0
valefice

bon je vous le dit mais bon le meilleur ses ALIENWAR LES MEC aler + x) et pour la bar de tache elle y est aussi meme des monstre(un jor de itune perso quoi )
0