2 réponses
elanore31
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
50
14 mars 2009 à 16:01
14 mars 2009 à 16:01
je suppose que tu as passé ton entretien ... je suis moi mm dans ton cas. as tu eu un test oral et écrit ??
Salut
j'ai bien passé l'entretien.
Il s'était bien déroulé. Ils t'interroge sur tes motivations, que représente pour toi le métier d'ingénieur, ils examinent bien ton parcours scolaire etc..
Par contre, malgrès que l'entretien se soit bien déroulé, j'ai été refusé parce que je venais de BTS.. En gros, on te fait venir dans le vide sachant deja à l'avance qu'on ne te prendra pas :)
Je te rassure, je ne suis pas dehors, je fais mon cursus à l'ISIV, juste à coté ;)
j'ai bien passé l'entretien.
Il s'était bien déroulé. Ils t'interroge sur tes motivations, que représente pour toi le métier d'ingénieur, ils examinent bien ton parcours scolaire etc..
Par contre, malgrès que l'entretien se soit bien déroulé, j'ai été refusé parce que je venais de BTS.. En gros, on te fait venir dans le vide sachant deja à l'avance qu'on ne te prendra pas :)
Je te rassure, je ne suis pas dehors, je fais mon cursus à l'ISIV, juste à coté ;)
En fait je viens de me renseigner sur les tests écrits et l'entretien que propose mon école d'ingénieur (3iL sur Rodez), çà me fait encore plus peur qu'avant... C'est surtout l'oral qui me fait peur ce sont des questions d'actualités sur lesquels il faut argumenter et/ou pensez vous que diriger c'est commander ? Le sport est il un moyen de s'intégrer... ? Quels est la place des femmes dans ce métier ?